Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ce soir dans mon petit patelin perdu y'a une rencontre avec la danseuse technoīde splendide qui présente le film d'Olivier Laxe Sirāt. Le cinéma du village affiche complet, une deuxième salle sera ouverte pour l'occasion. C'est rare un engouement pareil par ici au cinéma.
La techno et les Rave party sauvages sont très répandues dans la région.
Je me demande si cette fois le public sera aussi éclectique comme c'est souvent la surprise ou si je vais faire tâche aux milieu des tecbnopunks des Cévennes..
@cherry. Comme Monsieur Pointu pour Gilbert Bėcaud, Rufus Thibodeaux pour Michel Fugain, Ray Barretto fait partie de ces artistes étrangers cités par des artistes français, dans son cas Bernard Lavilliers, mais peu connus en France.
Ray Barretto qui débarque sur Bide.
Alors, là, je suis épaté-épaté (parce que je suis épaté deux fois).
On va finir par trouver absolument de tout sur la webradio en matière de musique.
Ca a peu être déjà été dit mais le lundi matin, j'ai la flemme de chercher dans les archives. Est-ce qu'on peut légalement convertir des chansons en mp3 depuis une radio et vous les envoyer pour une éventuelle intégration à la base ou faut-il forcément posséder un original du bide en question?
Contrepètrie RECALM du jour:
"Ce bout de dent me chatouille la glotte"
Curieuzeneuze Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Proposition de bides
Le 18-11-2002 à 13:04:28
Depuis une radio ce n'est en tout cas pas l'idéal question qualité, en plus le début et la fin sont souvent envahis par du bla-bla. Juridiquement faut demander au Rapace… ;o)
Techniquement, je déconseille la copie à partir de la radio. Il y a des traitements de sons qui compressent par-ci ou ou élargissent par-là, alors passé en MP3 le résultat est plutôt crade.
Mieux vaut un bon vinyle, même s'il y a certains craquements: c'est ce qui fait le charme… La preuve? Y'en a qui rajoutent des craquements sur les CDs…
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre!…
Pour ce qui est des commentaires sur Radio Passion, c'est simple, yen a quasiment jamais et encore moins pour annoncer ce qui passe ou ce qui est passé. Ya juste une ou deux fois par heures l'heure et le jingle de la radio. Plus une ou deux émissions par semaine avec des vrais présentateurs (qui sont au nombre de deux).
Par contre, ils passent une densité de bides impressionante
Contrepètrie RECALM du jour:
"Ce bout de dent me chatouille la glotte"