Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
Vinylmaniacs Animadministrateur
Inscrit depuis le 23/08/2001
Nouvelle émission - Vinylmaniacs arrive sur B&M
Le 27-08-2020 à 18:09:09
C'est la rentrée pour Vinylmaniacs - vénérable émission qui entame sa saison 4 sur Fajet (94.2FM sur Nancy et sa région ou www.fajet.net) - et la grande nouveauté, c'est un partenariat avec Bide et Musique qui diffuse désormais l'émission le vendredi à 20h (rediffusion le dimanche à 14h et le mercredi à 4h du matin)
Au programme :
- Toujours votre programmation de tubes et de moins tubes en 45 tours et en 33 tours, chroniqués par Gaël.
- Vos rendez-vous habituels : Top 50 et en alternance la Bio Express ou le Medley.
-un nouveau générique follement eighties.
On se retrouve donc avec Vinylmaniacs le vendredi à 20h (rediff le dimanche à 14h et le mercredi à 4h du matin).