Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Moi, c'est lundi [non ce ne sera pas Jesse Garon] avec une grosse pointure internationale qui a aussi 50 ans de carrière et que j'avais envie de voir depuis au moins 25 ans. Je ne pensais pas qu'il était dans la base, mais si… en "duo" avec un autre artiste, même s'il ne chante pas.
Dans la série "vieux briscards", pour moi, ça sera Salif Keita, le 10 octobre à Lyon. En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que je le vois (ça sera la deuxième fois pour être précis et dans la même salle en plus). La musique plus fort que la mort !
Ah, ben, tiens, mon prochain concert (normalement), ce sera le 02 Octobre, et ce sera aussi un vieux briscard qui a une cinquantaine années de carrière.
Et ce sera la première fois que je le vois sur scène (la dernière?).
Et j'ai trop hâte.
Anton Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 07/11/2001
Mireille Mathieu
Le 23-04-2002 à 18:59:50
Bonjour à tous !
Ah ! Quel plaisir d'entendre regulièrement la superbe voix de notre Mireille adorée sur cette radio !
A propos de Mireille qui, à l'étranger, vole de succès en succès, elle donnera 2 concerts au Krémlin à Moscou les 26 et 27 avril devant le Président Poutine et son public russe très fidèle. Mais le retour de l'artiste est prévu vers la fin de l'année en France : pas moins de 6 dates à l'Olympia et elle passera par les plus grandes salles françaises lors d'une tournée francophone, dont le Zénith de Lille … A noter qu'un nouvel album français va sortir d'ici quelques mois. Espérons qu'il sera aussi réussi que "Alles nur ein Spiel", son dernier disque allemand, qui l'a placée dans les meilleures ventes de disques en Allemagne en 1999.
Bravo Mireille, vous êtes la fierté de la France !
Bonne soirée à tous !
@nthony Löser de Poitiers.
calamiteux Vibromoteur
Inscrit depuis le 06/11/2000