Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
Vinylmaniacs Animadministrateur
Inscrit depuis le 23/08/2001
Noël, c'est sur Bide et Musique.
Le 24-12-2016 à 05:43:47
Le 24 décembre au soir, passez le réveillon avec Bidounet, le lutin du père Noël, pour un beau Noël plein de magie et de paillettes dans les yeux. Au menu, des chants de Noël bien sûr mais aussi des belles histoires, du Récréabide, du Disney. De quoi passer une belle soirée. N'hésitez pas, laissez-vous transporter par la magie de Noël sur Bide et Musique le 24 décembre de 20h à 1h du matin.
Le jeudi à 17h30 sur Fajet (à Nancy), retrouvez-moi dans "Face Bis" et le lundi une semaine sur deux entre 20h et 21h dans "Génération VHS".