Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
Re: Soirée Bide&Musique le samedi 15 juin 2013 !
Le 16-06-2013 à 21:22:03
Posté par Claude Bukowski :
Certains absents auraient hélas certainement préféré ne pas avoir de raisons d'avoir tort, et se trouver parmi l'auditoire pour faire honneur à nos amis.
Je te rejoins, Claude. Mais les sourires de ma fille de 5h à 6h du matin valent autant qu'un bon Chanteur de bal de fin de soirée. :)