Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
Bide&RUN fête la Wallonie
Le 16-09-2011 à 20:41:17
Petit rappel : RUN = Radio Universitaire Namuroise
Et si il y a bien un endroit où l'on fête la Wallonie, c'est à Namur, sa capitale.
Cédric Denayer et moi-même étions de ce fait moralement obligés de vous faire découvrir notre région.
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous ferons déguster une thématique wallonne, avec moult inédits !
Rendez-vous ce lundi 19 septembre à 19h30 sur www.run.be, les rediffusions sur Bide&Musique seront annoncées début de semaine.