Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Hej, merci pour l'explication Morphée, le pire c'est qu'ils appraissent tous les trois comme ayant été diffusés… Si ça se trouve ça fait trois ans qu'on ne les a pas entendus.
C'est une histoire de métadonnées que Bidebot ne supporte plus depuis une migration de serveur. Pas mal de titres, souvent anglophones, viennent de CD avec des datas. On les réédite au fur et à mesure, mais y a encore quelques sucrages.
Hej, merci pour la diffusion de mes favoris qui n'étaient pas passés depuis 2009 je crois, mais comment ça se fait que ça a fait sauter Helloween et les deux chansons d'Iron Maiden et ça a répété la fin de "pleasure slave" plusieurs fois et Slayer a eu du mal à démarrer.
Claude : il y en aurait eu plus si trois n'avaient pas sauté et si il y en avait plus de jaune que je peux ajouter (et que j'aime bien).
Vous avez eu plus de vintage bide-et-musique, shit happens.
Bide&RUN vous ressert les tubes de l'été
Le 16-07-2011 à 16:26:11
C'est motivés par un temps digne du mois de novembre que Cédric Denayer et Sapin Sobre ont décidé de se replonger dans les tubes de l'été, de 1987 à nos jours.
L'esprit Bide&RUN planera encore et toujours sur cette émission vouée à réchauffer celles et ceux qui n'ont pas trouvé suffisamment de soleil par chez eux.
Rendez-vous ce lundi 18 juillet à 19h30 sur www.run.be, les rediffusions sur Bide&Musique seront annoncées début de semaine.