Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Moi, c'est lundi [non ce ne sera pas Jesse Garon] avec une grosse pointure internationale qui a aussi 50 ans de carrière et que j'avais envie de voir depuis au moins 25 ans. Je ne pensais pas qu'il était dans la base, mais si… en "duo" avec un autre artiste, même s'il ne chante pas.
Dans la série "vieux briscards", pour moi, ça sera Salif Keita, le 10 octobre à Lyon. En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que je le vois (ça sera la deuxième fois pour être précis et dans la même salle en plus). La musique plus fort que la mort !
Ah, ben, tiens, mon prochain concert (normalement), ce sera le 02 Octobre, et ce sera aussi un vieux briscard qui a une cinquantaine années de carrière.
Et ce sera la première fois que je le vois sur scène (la dernière?).
Et j'ai trop hâte.
vieujton Senile Fion
Inscrit(e) depuis le 30/07/2001
Re: Pour les fans de casimir
Le 06-03-2002 à 16:12:32
Oui?tout le monde est mortel….
Casimir?Pas avec sa potion magique:le blouguiboulba.
Bécassine tu nous rends fous
Curieuzeneuze Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Pour les fans de casimir
Le 06-03-2002 à 16:26:06
le gloubi-boulga: «L'origine de ce plat est située dans l'enfance de Christophe Izard… Pendant la guerre, il était hébergé par une vieille dame russe, qui pour le faire tenir tranquille, lui faisait touiller du sucre et des jaunes d'œufs dans un saladier. Elle appelait cette préparation du "goguel-moguel". A la libération, en découvrant le chocolat, il s'invente un goûter très nourissant composé de chocolat rapé, bananes écrasées et confiture de fraise. Le Gloubi-boulga s'inspire du premier plat pour le nom et du second pour la recette, légèrement améliorée à la sauce casimirus… avec de la moutarde et de la saucisse de Toulouse!»
YoDa Anti-Microsoftiste
Inscrit depuis le 05/03/2001
Re: Pour les fans de casimir
Le 06-03-2002 à 16:26:12
Qui est allé aux soirées gloubi-boulga ?
(message édité 3 fois pour écrire gloubi-truc correctement ;-))
Ne sous-estimez pas la puissance du côté obscur de YoD@.
Curieuzeneuze Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Pour les fans de casimir
Le 06-03-2002 à 16:55:52
gogel-mogel est un cocktail autrichien: «Mettre le blanc et le jaune d'œuf avec les "Schneebesen" (baies) dans un verre de cocktail et secouer fortement. Rajouter l'eau de vie de vin et de la mélasse de sucre prudemment et mélanger jusqu'à ce que la masse soit devenue moussante. Saupoudrer avec de la noix de muscade pillée et servir immédiatement. » ;o)
Re: Pour les fans de casimir
Le 08-03-2002 à 00:17:28
Yoda:
J'y ai été invité le mois dernier au Grand Rex… C'est très sympa : Casimir était là avec Hippolyte le gentil, Monsieur Campagne le facteur et Julie. Ils ont chanté chacun leur chanson. Y'avais aussi une chanteuse de générique de dessins animés et le chanteur de l'un des generiques de goldorak (pas bernard minet). A part ça c'est pas mal mais se cogner 6 heures de DA de suite, c'est quand même assez difficile !
Ne pointe pas ton doigt sur autrui, car lorsque tu désignes quelqu'un du doigt, trois d'entre eux sont pointés vers toi.