Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Moi, c'est lundi [non ce ne sera pas Jesse Garon] avec une grosse pointure internationale qui a aussi 50 ans de carrière et que j'avais envie de voir depuis au moins 25 ans. Je ne pensais pas qu'il était dans la base, mais si… en "duo" avec un autre artiste, même s'il ne chante pas.
Dans la série "vieux briscards", pour moi, ça sera Salif Keita, le 10 octobre à Lyon. En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que je le vois (ça sera la deuxième fois pour être précis et dans la même salle en plus). La musique plus fort que la mort !
Ah, ben, tiens, mon prochain concert (normalement), ce sera le 02 Octobre, et ce sera aussi un vieux briscard qui a une cinquantaine années de carrière.
Et ce sera la première fois que je le vois sur scène (la dernière?).
Et j'ai trop hâte.
Ca m'est revenu un matin en me levant (j'ai des réveils difficiles moi…) :
-----------------------------------------------------
super dupont, super dupont pont pont
Quel est ton idéal ? la France
Qu'est-ce qui n'a pas d'égale ? La France
….
La France la France la France
-----------------------------------------------------
ça vous dit qque chose ? si qqu'un a cela …
— Ton Pote le DJ
djmanolo@bide-et-musique.com
DylanDog73 Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 15/02/2002
Re: superdupont
Le 26-02-2002 à 22:44:45
Oh que oui… J'enquête, parce que là, ça va me rendre fou. Merci beaucoup de me l'avoir mise dans le crâne ! :)
-------------------
"Il commence à r'gretter d'avoir accepté le PCV"
----------------------
YoDa Anti-Microsoftiste
Inscrit depuis le 05/03/2001
Re: superdupont
Le 26-02-2002 à 22:54:05
De Gotlieb, précisons-le ;-)
Ne sous-estimez pas la puissance du côté obscur de YoD@.
calamiteux Vibromoteur
Inscrit depuis le 06/11/2000
Re: superdupont
Le 26-02-2002 à 23:00:07
Oui, de Gotlib et Alexis. Mais la BD avait inspiré un spectacle de Jérôme Savary. Ca ne m'étonnerait pas que la chanson retrouvée dans le cerveau de Manu en soit tirée.