Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Moi, c'est lundi [non ce ne sera pas Jesse Garon] avec une grosse pointure internationale qui a aussi 50 ans de carrière et que j'avais envie de voir depuis au moins 25 ans. Je ne pensais pas qu'il était dans la base, mais si… en "duo" avec un autre artiste, même s'il ne chante pas.
Dans la série "vieux briscards", pour moi, ça sera Salif Keita, le 10 octobre à Lyon. En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que je le vois (ça sera la deuxième fois pour être précis et dans la même salle en plus). La musique plus fort que la mort !
Ah, ben, tiens, mon prochain concert (normalement), ce sera le 02 Octobre, et ce sera aussi un vieux briscard qui a une cinquantaine années de carrière.
Et ce sera la première fois que je le vois sur scène (la dernière?).
Et j'ai trop hâte.
GrandJojo Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 02/01/2002
Paroles.net
Le 22-02-2002 à 17:03:35
Voici un petit site qui contient une énooooooorme base de paroles de chanson française. Il y a des liens vers les sites officiels des artistes, des biographies, etc www.paroles.net
"Pour boire un verre, les routiers sont sympas" (Jules Vanobbergen)
vieujton Senile Fion
Inscrit(e) depuis le 30/07/2001
Re: Paroles.net
Le 23-02-2002 à 09:25:08
On s'en fout on cherche Gino Palantino.Et t'as intéret à chercher aussi.Non mais!Pas de fainéants sur ce forum.
hi hi hi hi :-)
Bécassine tu nous rends fous
GrandJojo Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 02/01/2002
Re: Paroles.net
Le 23-02-2002 à 12:02:42
>Recherche d'un Interprète :
>Votre demande : "palatino"
>
>Aucune réponse ne correspond à votre demande.
>
>Réessayez uniquement avec le Nom ou le Prénom.
>Faites aussi attention à l'Orthographe…
C'est peut-être Palantino finalement … ;o)
"Pour boire un verre, les routiers sont sympas" (Jules Vanobbergen)
YoDa Anti-Microsoftiste
Inscrit depuis le 05/03/2001
Re: Paroles.net
Le 24-02-2002 à 21:25:47
paroles.net est très utile mais parfois, c'est n'importe quoi : paroles fantaisistes, erreurs, fautes d'orthographe, il faut repasser derrière ;o)
Ne sous-estimez pas la puissance du côté obscur de YoD@.
Curieuzeneuze Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Paroles.net
Le 24-02-2002 à 22:02:06
Faut dire à leur décharge que les textes accompagnant les cd ne sont pas toujours exacts non plus!
ouai, mais les chanteurs ont défois des trou et ils changent les âroles initiales, en racontant n'importe, quoi, mais ca marches
Curieuzeneuze Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Paroles.net
Le 25-02-2002 à 08:21:17
En live je veux bien qu'ils aient des trous de mémoire mais pas en studio quand même! Non c'est les maisons de disques qui sont négligentes je suppose.