Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Moi, c'est lundi [non ce ne sera pas Jesse Garon] avec une grosse pointure internationale qui a aussi 50 ans de carrière et que j'avais envie de voir depuis au moins 25 ans. Je ne pensais pas qu'il était dans la base, mais si… en "duo" avec un autre artiste, même s'il ne chante pas.
Dans la série "vieux briscards", pour moi, ça sera Salif Keita, le 10 octobre à Lyon. En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que je le vois (ça sera la deuxième fois pour être précis et dans la même salle en plus). La musique plus fort que la mort !
Ah, ben, tiens, mon prochain concert (normalement), ce sera le 02 Octobre, et ce sera aussi un vieux briscard qui a une cinquantaine années de carrière.
Et ce sera la première fois que je le vois sur scène (la dernière?).
Et j'ai trop hâte.
DylanDog73 Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 15/02/2002
Lamour et Daniel Johnston
Le 19-02-2002 à 00:35:23
A bien y réfléchir, je crois que Normand Lamour est un peu le Daniel Johnston francophone (a ceux qui ne connaissent pas l'ami Johnston, je conseille vivement d'en télécharger quelques titres au hasard sur Audiog*ù%^$%µ^$ù*gargl… Quoi que, "circus man", "I saw her standing there" ou "hands of love" valent le détour en particulier…).
Daniel Johnston a fait un non-retour d'acide après un concert des Butthole Surfers, et depuis, Casper le gentil fantôme habite dans sa tête et l'aide à composer. Une genèse finalement semblable à celle de Normand Lamour ! Si Johnston fait un peu plus dans la pop (mais bon, c'est un anglo-saxon), ça reste incroyablement semblable à Lamour dans la démarche créative.
Si vous avez un avis sur la question :)
-----------------------
"Il commence à r'gretter d'avoir accepté le PCV"
--------------------------
Re: Lamour et Daniel Johnston
Le 19-02-2002 à 11:45:41
Moi ça me fait plutot penser à Wesley Willis qui a eu lui aussi affaire au gentil fantome dans une chanson intitulée "Casper the homosexual friendly ghost". Je vous conseille aussi "Rock and roll Mc Donalds" ou "Suck a caribou's a**". Bon vous savez ou le trouver ce brave Wesley.