Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
A propos du morceau du moment et de son actualité qui va avec, Si Claude François avait vécu en Espagne et au Portugal, il aurait aujourd'hui 86 ans.
Par contre, il aurait été obligé, au niveau de sa carrière, de faire du chant A capella, et les clodettes, c'est des mimes.
J'entends qu'on référence du Claude François dans le mur (à noter que le susnommé ne pourrait quant à lui jamais terminer dans le mur, étant un excellent conducteur)
Pourquoi *dernier bide à la mode* n'est-il pas dans la base ?
Le 09-08-2002 à 18:15:37
Bide&Musique est une radio qui a vocation à passer des bides (et de la musique).
La définition du bide est fluctuante, mais bien présente. Il doit s'agir d'une chanson d'un certain age, d'une qualité "spéciale" tout en demeurant écoutable de nos jours. Il n'est donc pas question de passer "les Rois du Monde" ou Johnny Hallyday sur bide.
Farinet est l'exception qui confirme la règle.
Re: Pourquoi *dernier bide à la mode* n'est-il pas dans la base ?
Le 08-03-2003 à 10:39:10
Ainsi, le programme "Bidolais nouveau" est-il l'occasion d'entendre certaines exceptions qui confirment la règle : des titres prometteurs de ces dernières années, pas forcément en disque et bénéficiant parfois d'Internet comme seul moyen de diffusion.
C'est un programme sélectif où sont privilégiées les chansons à fort tempérament bidesque : vi-aïe-pies chantantes, never-will-be ou titres récents de chanteurs "culte".
En sont partiellement exclus : coups commerciaux largement diffusés, extraits de comédies musicales, délires de rappeurs ou de groupes alternatifs, les staracadémiciens et ex-nouvelles stars, boys bands et girls bands, bides techno (qui eux ont leur programme bien à eux), etc.