Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
kangoo06 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 06/09/2012
Jean Pierre Fromage le roi de la chanson pipi-caca-prout
Le 17-11-2016 à 11:01:54
Pourquoi ce génial chanteur ne se trouve-t'il pas dans la base de B&M?
Avec des titres comme :J'ai fait caca, J'ai choppé la diahrée le lion est mort ce soir, J'ai les doigts qui sentent bon ton zizi, Les jours de flâtuler, Les hémorroides, etc……
Merci de rendre hommage à ce grand compositeur!!
kangoo06
hre mgbye Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re: Jean Pierre Fromage le roi de la chanson pipi-caca-prout
Le 16-12-2016 à 13:25:04
Marrant… rien qu'à la lecture du titre de ce fil, et encore plus à celle des titres qui semblent être les fleurons de son répertoire, j'ai envie de dire « Euh, tu es inscrit sur Bide depuis 2012 et tu connais encore si peu la radio ? »
Bref, écrire des chansons sur les fonctions corporelles en général et l'excrétion en particuler, c'est à la portée de tous (même si la plupart ont le bon goût de s'abstenir), encore faut-il que lesdites chansons aient un quelconque intérêt au-delà de « ahaha j'ai dit pipi caca dans ma chanson je suis trop un rebelle… ».
Donc pour résumer, si les chansons sont intéressantes en dépit de leur thème, pourquoi pas, mais c'est pas juste leur thème qui vont leur ouvrir toutes grandes les portes de la base.
Re: Jean Pierre Fromage le roi de la chanson pipi-caca-prout
Le 23-12-2016 à 16:09:43
Hre a raison… le pipi-caca-prout fait son effet si on ne l'attend pas… comme dans "Les plaideurs" de Racine et ce fabuleux vers : "ils ont pissé partout" ou dans la chanson de Katerine "Barbecue à L'Elysée" qui se termine par "je suis rentré chez moi faire caca"