Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
@serval : bonne idée pour le morceau du moment ! ("If I had to be you" d'Harry Connick Jr. - chanson d'une des scènes cultes de "Quand Harry rencontre Sally").
napoléonide Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 12/08/2003
MERCI BIDE ET MUSIQUE !
Le 13-05-2013 à 10:57:29
En surfant de ci de là sur le Net, j'ai découvert un lien annonçant qu'Albert Algoud alias le père Albert s'était servi de la chanson Radio Caca de Jean-Marc Biencourt comme indicatif à une de ses émissions sur le Mouv':
Sans Bide et Musique, je pense que cette œuvre aurait été oubliée de puis longtemps, c'est évident et c'eût été regrettable !
Par dessus le marché, en continuant mes recherches, j'ai découvert que l'auteur œuvrait toujours mais cette fois dans la littérature avec un bouquin intitulé "Les Raisins de la Scolaire"…. j'ai fini par le trouver sur un site de vente en ligne et j'ai failli m'étrangler de rire. Je vous le recommande ! A offrir à un enseignant pour le voir verdir….
Bref, merci à B&M sans qui contribue à relier le passé au présent !