Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le chanteur américain Carl Carlton, figure emblématique de la soul des années 70 et 80, est décédé. Il laisse derrière lui des titres comme She?s a Bad Mama Jama (She?s Built, She?s Stacked) ( a mettre dans la base si ce n'est pas deja fait
Tiens, cela me fait penser que Jordan Bardella s'est retrouvé tout dernièrement en Farinet.
Et quelques jours après, il recevait un œuf.
De quoi se faire créper.
@serval : bonne idée pour le morceau du moment ! ("If I had to be you" d'Harry Connick Jr. - chanson d'une des scènes cultes de "Quand Harry rencontre Sally").
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
"Thank you, Sœurs !"
Le 31-01-2013 à 13:13:10
… En espérant qu'on me pardonnera ici le médiocre jeu de mots.
J'ai appris ce matin par la radio le décès de Patty Andrews, la dernière survivante des célèbres "Andrews Sisters" : elle aurait fêté ses quatre-vint quinze ans dans quelques jours…
C'est tout un pan de l'histoire de la musique populaire américaine du milieu du 20e siècle qui disparaît ainsi, même s'il restera évidemment leur musique.
Ce charmant trio aura vendu près de cent millions de disques au cours de sa carrière. Ce n'est certainement pas rien ! Mais leur art ne se résume pas à un tel chiffre : certaines de leurs mélodies resteront dans les mémoires, de "Sing! Sing! Sing!" à leurs classiques de noël, dont plusieurs enregistrés avec Bing Crosby.