Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
cherrysalsa: les requêtes qui bissent, ça arrive régulièrement et ce n'est pas nouveau - c'était cela dit la première fois que j'étais concerné.
ced-piline: j'avais l'impression qu'il était décédé depuis quelques années, mais en fait j'avais confondu avec l'autre gratteux iconique du groupe, "Fast" Eddie Clarke… Surtout qu'en plus j'étais au courant de son groupe post-Motörhead, Phil Campbell with the Bastard Sons. Pour l'anecdote, il ne reste plus de la dernière incarnation (1992-2015) de Motörhead que le batteur Mikkey Dee. :(
Jaspion Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Flash / Stéphanie
Le 15-12-2012 à 18:51:05
Il y a une dizaine d'année, j'ai téléchargé un mp3 de "Flash" de Stéphanie de Monaco que j'ai perdu depuis et que je ne retrouve plus, ça ressemblait à la version longue, il y avait le pont instrumental sur la mélodie du refrain et l'intro (contrairement à la version 45t) démarrait par un break de batterie. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais retrouver cette version ? (s'il ne s'agit pas d'un edit fait maison) Merci d'avance.
Il y a aussi la version 33 tours qui, elle, se termine par un pont musical. Je l'ai.
Jaspion Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: Flash / Stéphanie
Le 16-12-2012 à 01:19:53
J'ai oublié de préciser qu'en fait, la version dont je parlais avait dans mes souvenirs une durée "normale", pas une durée de maxi 45t, donc ce n'était pas une version maxi, à moins que ce soit un découpage amateur que quelqu'un aurait mis en ligne.
Il y a aussi la version 33 tours qui, elle, se termine par un pont musical. Je l'ai.
Moi, c'est donc la version du 33 tours "Besoin". A vrai dire, elle commence EXACTEMENT comme celle du 45 tours, mais est plus longue, se terminant par un pont musical avec effectivement de la batterie. Es-tu sûr que le break de batterie était au début de la chanson ?
(De plus, dans cette version, à un moment donné il y a effectivement un break musical sur le refrain). Mis à part le début, la version que tu recherches me fait beaucoup penser à celle que j'ai sur le 33 tours. De plus, elle ne dure qu'un peu plus de 5 minutes. Malheureusement, à l'heure où j'écris ces lignes, je ré-écoute ce 33, et malgré ce que je pensais, il semble pas mal usé. Mais je tenterais peut-être une numérsation… si la patience m'en dit !