Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
cherrysalsa: les requêtes qui bissent, ça arrive régulièrement et ce n'est pas nouveau - c'était cela dit la première fois que j'étais concerné.
ced-piline: j'avais l'impression qu'il était décédé depuis quelques années, mais en fait j'avais confondu avec l'autre gratteux iconique du groupe, "Fast" Eddie Clarke… Surtout qu'en plus j'étais au courant de son groupe post-Motörhead, Phil Campbell with the Bastard Sons. Pour l'anecdote, il ne reste plus de la dernière incarnation (1992-2015) de Motörhead que le batteur Mikkey Dee. :(
Pourquoi The Nice est-il un groupe si peu aimé?
Le 15-05-2012 à 23:04:18
Dans les deux livres consacrés au rock progressif (signés Aymeric Leroy et Frédéric Delâge), ce groupe essuie de sérieuses critiques de la part des auteurs qualifiés de mémoire comme suffisants, limités et arrogants. Qu'est-ce que vous en pensez?
Pagerolau Aronde de Nuit
Inscrit depuis le 03/10/2006
Re: Pourquoi The Nice est-il un groupe si peu aimé?
Le 15-05-2012 à 23:54:11
J'en pense qu'il faudrait apprendre aux mouches à voler dos au mur.