Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
cherrysalsa: les requêtes qui bissent, ça arrive régulièrement et ce n'est pas nouveau - c'était cela dit la première fois que j'étais concerné.
ced-piline: j'avais l'impression qu'il était décédé depuis quelques années, mais en fait j'avais confondu avec l'autre gratteux iconique du groupe, "Fast" Eddie Clarke… Surtout qu'en plus j'étais au courant de son groupe post-Motörhead, Phil Campbell with the Bastard Sons. Pour l'anecdote, il ne reste plus de la dernière incarnation (1992-2015) de Motörhead que le batteur Mikkey Dee. :(
Jaspion Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
appel aux anglophones (paroles de Sinitta)
Le 24-11-2009 à 23:35:22
Depuis quelques années je désespère de pouvoir un jour chanter ces deux chansons de Sinitta, "Body shopping" et "Where do nice girls go", sans faire du yaourt lol. Voici des extraits contenant les passages que je ne comprends pas (clic droit, enregistrer sous):