Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Woofers & Tweeters Ensemble

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Woofers & Tweeters Ensemble - Ob-la-di, ob-la-da 1983 Ob-la-di, ob-la-da
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Woofers & Tweeters Ensemble

1 commentaire
Trocol Harum Le 18/09/2013 à 04:54
Les Beatle Barkers, ce groupe australien dont on peut se demander d'où vient leur nom, ont repris de grands succès de la chanson francophone tels que "Je me bats pour gagner" de Frank Alamo, "Laisse-moi me reposer" des Baronets, "Quatre garçons dans le vent" des Lionceaux, "Toi l'ami" de Richard Anthony, "Je ne peux l'acheter" de Michèle Richard ou de Thierry Vincent, "C'est gagné" des Swits, "Quand je l'ai vu devant moi" de Johnny Hallyday, "Toujours devant moi" des Sultans, "Humm! Qu'elle est belle" d'Akim, "Donne-moi ta main" de Dorothée Froy, "Laisse-moi tenir ta main" de Claude François, "Je veux prendre ta main "de Frank Alamo, "Ob-la-di ob-la-da de Patrick Zabé ou de 18 Carats, "Pas d'papier water" des Beadochons, "J'en suis fou" de Dick Rivers, "Elle t'aime" des Chats Sauvages ou des Arvern's, "Tout peux s'arranger" de Richard Anthony, des Napoléons ou de 18 Carats.
Un obscur groupe de Liverpool s'est également essayé à des adaptations en anglais de ces titres, mais sans grand succès. De ce groupe, les Quarrymen devenu les Silver Beetles, on se souvient toutefois du nom de quelques musiciens talentueux comme les batteurs Colin Hanton, Tommy More ou Pete Best, le joueur de banjo Rod Davis, le pianiste John Lowe, le guitariste Ken Browne ou les deux bassistes, Chas Newby et Stuart Sutcliffe. D'autres musiciens, issus de cette formation, ont essayé de former un quatuor mais l'histoire n'a pas retenu leur nom.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !