Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Le Double Cinq

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Le double cinq - Bonjour bonjour 1965 Bonjour bonjour
Dans les programmes spéciaux Vignette de Le Double Cinq - Noël dans le monde 1965 Noël dans le monde
Dans la programmation générale Vignette de Le double cinq - Petit bonhomme 1965 Petit bonhomme
Dans les programmes spéciaux Vignette de Le Double Cinq - Le jour où le bateau viendra 1967 Le jour où le bateau viendra
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Le Double Cinq

2 commentaires
Trocol Harum Le 19/10/2015 à 03:54
Si les disques du Double Cinq sont assez rares, il est possible sur I-Tunes d'acquérir deux albums « Le double cinq » et « Le double cinq chante pour vous les jeunes ». Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir deux de leurs adaptations de Bob Dylan « When the ship come in - Le jour où le bateau viendra » et « Blowing in the wind - Ecoute dans le vent » popularisées en France l'une par Hugues Aufray et l'autre par Richard Anthony.
jihemji Le 19/10/2015 à 10:44
Ce groupe belge , créé en 1961, était composé de 10 voix féminines : Annie Eppe, Yvette Pastorel, Jacqueline, Rita Mony, Martine, Michelle, Christiane, Agnès, Nicole et Marie-Claire.
Il était dirigé par Francine Mony qui était également l'auteur-compositeur de la plupart de leurs chansons.
Le Double Cinq a enregistré chez RCA les EP "Viens mon petit gars"(63),"Bonjour,bonjour"(65),"Le Double cinq chante Noël" (65) et "Pourquoi" (65 )ainsi que les LP "Le Double Cinq"(RCA) et "Le Double Cinq chante pour vous les jeunes" (Chaton).

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !