Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Mélanie Cohl

Autre aliasKelly Logan
NomPicron
PrénomMélanie
NationalitéBelge
Date de naissance04/01/1982
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Kelly Logan - Chante avec nous 1990 Chante avec nous
Dans les programmes spéciaux Vignette de Mélanie Cohl - Dis oui 1998 Dis oui
Dans la programmation générale Vignette de Mélanie Cohl - Je rêve de vous 1998 Je rêve de vous
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Mélanie Cohl

1 commentaire
Curieuzeneuze Le 16/09/2015 à 13:28
De son vrai nom Mélanie Picron, née le 4 janvier 1982 à Tournai. Elle commence sa carrière petite fille sous le pseudonyme Kelly Logan et concourt dans de nombreuses compétitions pour être remarquée. Âgée de 10 ans, la chanteuse participe à l'émission télévisée de la RTBF Jeunes Solistes, catégorie chant. La jeune tournaisienne remporte le jeu Chacun sa chance dans le club Dorothée sur TF1 à 13 ans. L'interprète remporte l'émission Pour La Gloire (RTBF) en 1997 dans la catégorie « Juniors ». Philippe Swan la remarque et ils entrent en contact. Il lui propose de prendre Mélanie Cohl comme nom de scène et lui écrit son 1er single, Dis oui. Elle sort alors un album intitulé Mes Îles, écrit, composé et réalisé par son mentor, Philippe Swan. De ce disque, sortent plusieurs singles dont Je rêve de vous, Je saurai t'aimer, Pardonnez-moi. Elle est retenue par les studios Disney pour interpréter la bande originale du long métrage Mulan. Qui je suis vraiment est l'adaptation française par Philippe Swan du titre Reflection de Christina Aguilera. Mélanie Cohl intègre en septembre 2002 la troupe Les Demoiselles de Rochefort où elle interprète Solange, l'un des rôles principaux. Elle est mère de deux garçons. (résumé de wiki)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !