Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Bide & Musique : soirée des 20 ans !


  Lieu : Seven Spirits (7 rue St Hélène, 75013 Paris), le 3 octobre 2020. Plus d'infos

Martine Chevrier

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Martine Chevrier - Danser pour danser 1989 Danser pour danser
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Martine Chevrier

1 commentaire
jihemji Le 26/11/2009 à 11:06
La chanteuse québécoise Martine Chevrier est née à Terrebonne le 29/01/1967.
Après avoir suivi très jeune des cours de chant et de danse, elle enregistre en 1983, à l'âge de 16 ans, son 1er disque "Star"qui connaît le succès. L'année suivante sort son 1er album "Ensemble" , pour lequel elle reçoit le trophée Félix de révélation de l'année, suivi en 85 de l'album "Martine Chevrier".
En 86, elle enregistre un autre succès "Partir" dont elle a composé les paroles sur une musique de son accompagnateur et mari Scott Price et elle effectue une tournée de 35 villes québécoises.
Elle joue aussi par la suite le rôle principal de la comédie musicale "Le temps d'un rêve".
En 89, elle lance son 3e album "Découvre-moi" avec le hit "Danser pour danser". Elle fait aussi le doublage chanson pour le Québec de quelques films de Walt Disney (Aladdin, Mulan).
Après l'enregisrement en 92 de l'album "Bang bang", elle se retire de la scène. Sa discographie comprend 15 SP et 4 albums.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !