Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Ever & Ever

Autres aliasChristine et Stephanie (Ever & Ever)
Christine & Stéphanie
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Ever & Ever - Rose 1993 Rose
Dans les programmes spéciaux Vignette de Christine et Stephanie (Ever & Ever) - Jingle bells 1995 Jingle bells
Dans les programmes spéciaux Vignette de Christine & Stéphanie - Mets un peu de musique 1995 Mets un peu de musique
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Ever & Ever

5 commentaires
hug Le 02/11/2008 à 20:50
Christine et Stéphanie Ever sont deux sœurs jumelles américaines. Elles ont joué dans Premiers baisers les cousines de Justine (Camille Raymond). Sauf que dans la série, elles étaient australiennes! Je me souvenais qu'elles avaient sorti ce single "Rose". Il me tarde de l'entendre, d'autant plus qu'il n'a pas été produit par AB Productions, contrairement à la plupart des autres disques des acteurs des sitcoms de cette société de productions.
ptitours Le 09/02/2015 à 21:39
Un album existe, assez rare (a-t-il seulement été distribué?) et pas si mal dans le style pop acidulé 'à la Lio' ('Seuls les bonbons mentent' ça vous fait penser à quoi?) , tout à fait dans la lignée du single "Rose". Deux trois titres en anglais, un peu de dance gentille. Azoulay aurait dû l'écouter pour améliorer un peu ses prods!
Val' Le 13/09/2015 à 19:10
Oui ! Je confirme ! Cet album est une vrais réussite d'ailleur ! Je le possède dans ma CDthèque ! Et c'est un de mes album favoris qui, je trouve, n'a pas beaucoup veillis et s'écoute très facilement ! Les Jumelles auraient pu avoir une jolie carrière de cahnteuse je pense si elles n'avaient pas vendue leurs âmes à ABproduction.
Fauvelus Le 29/12/2016 à 15:05
De leurs vrai nom Christine et Stéphanie Blanchard, nées en février 1970.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !