Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Trigo Limpio

Nationalitéespagnole
Date de naissance1975 (décès en 1990)
Présentation Trio espagnol, constitué de:
- Amaya Saizar (1957- ), puis à partir de 1980 Patricia Fernández (1954-2016)
- Iñaki de Pablo
- Luis Carlos Gil (1951-2023).
Le nom du groupe est dérivé de l'expression « No es de trigo limpio » (littéralement « ce n'est pas du blé propre »), qui signifie, par opposition, « être honnête ».
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Trigo Limpio - Maria Magdalena 1978 Maria Magdalena
Dans les programmes spéciaux Vignette de Trigo Limpio - Quédate esta noche 1980 Quédate esta noche
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Trigo Limpio

2 commentaires
goudurisk Le 30/09/2003 à 17:58
Trio populaire espagnol qualifié de "pop" composé d'Amaia Saizar,
Iñaki de Pablo et Luis Carlos Gil qui eut ses heures de gloires dans les années 70 et 80. Ils représentèrent même l'Espagne à l'Eurovision. "Maria Magdalena" a trusté la place de #1 dans tous les charts d'Amérique Latine à sa sortie en 1978.
gogol Le 13/12/2003 à 20:04
a mi me gustava mucho maria magdalena esa cancion era de puta madre

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !