Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Éric Canovas

Voir aussi
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Éric Canovas - Montre-lui ta culotte 1987 Montre-lui ta culotte
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Éric Canovas

1 commentaire
lucieca Le 11/01/2006 à 10:16
de la part d'Eric Canovas à moi, sa fille:
Concernant les paroles, j'en revendique la paternité. Je n'avais
pas besoin de quelqu'un pour verser dans le vulgaire, pour cela je savais et je sais encore me débrouiller tout seul. Dommage que les gens ne voient que cela, avec leurs yeux d'aujourd'hui ! Surtout avec la médiatisation des affaires de pédophilie, ils ne peuvent pas remettre dans le contexte de l'époque le thème de cette chanson qui était un clin d'œil à la visite de Madona à Paris. C'est elle qui jetait ses culottes dans le public, pas moi. Alors j'ai inventé une histoire. Je me souviens que Pascal Auriat qui est mort du sida l'était aussi de rire et ça se passait chez lui, il y avait un piano blanc, un quart de queue et un beau mec avec un marcel tout blanc. Je me souviens que le passage où le personnage se shoote au Pernod avait particulièrement l'effet de le plier en deux sur sa chaise.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !