Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Francis Huster - Simplement

Voir du même artiste


Titre : Simplement


Année : 1985


Auteurs compositeurs : Jacques Demy - Michel Legrand


Pochette : Tony Franck


Durée : 2 m 27 s


Label : RCA Victor


Référence : PB 40157



Présentation : Extrait de la bande originale du film "Parking" de Jacques Demy.

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

3 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

J'ai besoin de toi tendrement
Sincèrement
Honnêtement

Te voir sourire chaque jour
C'est pour moi le printemps
Vivre avec toi chaque instant
C'est un grand bonheur simplement
J'ai besoin de toi, mon amour

Je ne veux que toi entièrement
Totalement
Librement
Toutes ces nuit près de toi
Sont pour moi de la vie
Te regarder t'endormir
Ou bien t'écouter me redire
Je ne veux que toi mon amour

Je n'aime que toi naïvement
Joyeusement
Violemment
Si tu partais brusquement
Je me tuerais, j'en mourrais
Un jour sans toi, je suis triste
Quand tu n'es pas là, je ne suis rien
Je n'aime que toi
Je ne veux que toi
J'ai besoin de toi
Simplement

Transcripteur : Dam-Dam
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

8 commentaires
morphee Le 29/01/2017 à 20:30
Incroyable mais vrai, Francis Huster avait échappé à la base de Bide & Musique pendant 17 ans !
Le tout malgré sa légendaire prestation de rock star dans le désormais nanar "Parking".
La scène dont est issue cette face A du 45 tours "bande originale du film" vaut la peine de s'y attarder. Affublé d'un pull très années 70, d'un bandeau rouge des plus ringards et tout de blanc vêtu (un peu façon John & Yoko), Francis Huster-Orphée chantonne cette guimauve sur un tapis en peau-de-zob-ou-de-je-ne-sais-quoi- face à un feu de cheminée à son Eurydice, l'actrice japonaise Keiko Itô, l'une des plus grosses erreurs de casting de toute l'histoire du cinéma français.
Dam-Dam Le 29/01/2017 à 22:32
Les paroles : [Merci]
Fillmorejive Le 22/02/2017 à 10:15
Francis Huster chante comme il joue, c'est à dire mal. Mais chanté par un mec comme Katerine, ça le ferait déjà beaucoup mieux.
Lamarached Le 16/06/2017 à 16:24
Ce n'est pas sûre que cette chanson est de Francis Huster, pourtant je l'avais sur une cassette. Je n'arrive pas à la trouver sur tous les sites du web. Si quelqu'un peut la trouver se serait genial.
morphee Le 16/06/2017 à 16:39
@Lamarached : "Auteurs compositeurs : Jacques Demy - Michel Legrand"… d'après les informations écrites sur le 45 tours encodé pour les besoins de ce site. Faut nous lire et nous faire confiance, un peu…
4IDz Le 18/08/2018 à 09:05
Je ne connais pas spécialement Huster. Mais j'ai commencé à m'y intéresser le jour où j'ai su qu'il est l'interprète de cette chanson que j'ai conservé depuis 30 ans sur une K7. Hélas à l'époque j'avais enclenché le magnéto à partir de "Je ne veux que toi entièrement" depuis je ne sais plus quelle radio FM de 1986. C'est vers 2010, quand j'ai réécouté cette K7, que je me suis mis à rechercher l'interprète, histoire au moins de pouvoir l'écouter en entier. Ce n'était pas simple, mais de fil en aiguille, j'ai pu retrouver Parking, et ainsi Huster. Depuis, on dira ce qu'on voudra - du film, de l'interprète, des paroles etc - mais j'ai toujours eu un faible pour cette chanson. Peut-être parce que justement c'était une chanson candidate 30 ans plus tard pour B&M ! Et je suis bien content qu'elle soit enfin dignement répertoriée ici :)
videoman13 Le 10/04/2019 à 22:23
aussi affreux que le film
hre mgbye Le 16/01/2024 à 18:08
    Il faut bien avouer que cette chanson, la première du film, est tout de même la moins pire (histoire de ne pas faire fuir les spectateurs dans les cinq premières minutes ?) « Le Styx » (« Pourqwa mwaaaaa ») au cours de la répétition de laquelle il est électrocuté ou « Entre vous deux » (qu'on retrouve en face B de ce 45 tours mais pas dans la base et c'est bien dommage) sont nettement pires, avec des intonation bizarres qu'on sent tout droit sortis des cours de diction de la Comédie Française, voir du théâtre expérimental… Sans oublier « Bonheur de vivre », censé être le-tube-qui-cloture-les-concerts-dans-l'hystérie-de-la-foule, bien ringard aussi, chanté avec un sourire niais au milieu d'une marée de ballons…
    Le pire étant que ce brave homme est censé être idolâtré par la foule en liesse (es censé, parce que le public des figurants à ses concert à l'air aussi réveillé qu'un bœuf tué depuis une semaine).

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !