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Elle est partie tout en claquant la porte
Elle est partie danser le tamouré
Eh !
Courir après ce n'est pas mon métier
C'est bon pour les chiens du quartier
J'espère un jour apprendre qu'elle est morte
Un grand camion l'a réduite en bouillie
Mon émotion ne serait pas trop forte
Elle est partie danser le tamouré
Elle est partie, tant pis, tant pis, tant pis, tant pis
(ad lib)
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wolfmaniacLe 19/12/2010 à 22:27
Assez gore quand même.
Dam-DamLe 19/12/2010 à 22:29
On ne s'attend pas aussi underground et humour noir pour l'époque. Les paroles : [Merci !] ♫
jackglanduLe 24/12/2010 à 15:52
C'est une nouveauté mais là je pense qu'on tient un futur tube, B&M termine l'année très fort !
FauvelusLe 24/12/2010 à 16:05
Ce disque est une bizarre excroissance de l'âge d'or de la musique tahitienne dans les années 60 où les compositeurs-arrangeurs du temps comme Eddie Lund ou Yves Roche mélangeaient la musique traditionnelle et leurs compositions, qui passaient bien vite dans le folklore populaire.
L'instrumentation du morceau est témoin de ce mélange curieux où se rencontrent guitare jazz et percussion primitive (les tambours en bois creux toere, au battement sec reconnaissable.)
FillmorejiveLe 05/10/2014 à 15:20
C'est juste sublimissime.
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Assez gore quand même.
On ne s'attend pas aussi underground et humour noir pour l'époque. Les paroles : [Merci !] ♫
C'est une nouveauté mais là je pense qu'on tient un futur tube, B&M termine l'année très fort !
Ce disque est une bizarre excroissance de l'âge d'or de la musique tahitienne dans les années 60 où les compositeurs-arrangeurs du temps comme Eddie Lund ou Yves Roche mélangeaient la musique traditionnelle et leurs compositions, qui passaient bien vite dans le folklore populaire.
L'instrumentation du morceau est témoin de ce mélange curieux où se rencontrent guitare jazz et percussion primitive (les tambours en bois creux toere, au battement sec reconnaissable.)
C'est juste sublimissime.
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