Le Coin du canard - Émission n°28 (Le partage heureux)

Pochette de Le Coin du canard - Émission n°28 (Le partage heureux)
Émission
Ce morceau n'est là qu'à titre de consultation

Année :2007
Auteurs compositeurs :Doudoucoincoin
Label :Bide et Musique
Référence :Canard 28
Pochette :Saperlipopette
Durée :30 m
Catégorie :Émission
Programmations : Ce morceau n'est pas dans le programme général
Le Coin du canard
Émissions de Doudoucoincoin (rediffusions)
Paroles :
Émission charcutée et recousue par Doudoucoincoin, le canard chirurgical

Richard Gotainer - Capitaine Hard Rock

Lewis Scarole - La bonne du curé heureuse

Klaus Nomi - Rubberband lazer

Maywood - Ik wil alles met je delen

Nina Hagen - Auf'm Bahnhof Zoo

Albert Marcœur - Le Pressentiment (générique de fin)

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Émission n°28 (Le partage heureux)

17 commentaires

Ouf ! Ce cher canard a réussi à survivre aux fêtes de fin d'année ! Je suis soulagé ! (magic-bretzel, le 18/01/2007 à 20:03:37)

Moi aussi je suis rassuré de le revoir, et bonne année à toi, doudoucoincoin (Flaming Youth, le 18/01/2007 à 20:05:53)

Bonne année cher DoudouCoincoin. En tout les 2 pemieres chansons sont géniales !!! (a200tq, le 18/01/2007 à 20:10:09)

On te souhaite une année bourrée de coins! (Tryph, le 18/01/2007 à 20:30:43)

Très belle sélection de programmation. Point de bide, aujourd'hui dans cette belle émission, je n'ai trouvé que des Chefs d'Œuvres. (ziggystar, le 19/01/2007 à 14:23:19)

Canard polyglotte, pour ton info, "auf'm Bahnhof Zoo" narre avec délicatesse ce qu'elle a fricoté avec une jolie brune dans les toilettes des femmes du "Zoo de la Gare" de Berlin (durant toute la chanson, elle décrit la créature, qui a l'air d'obédience punk et s'appelle Billy, mais dans le P.S. elle précise que "brune, blonde ou noires, j'aime toutes les femmes"…)
[Canard : merci pour ces précisions lumineuses !]

Au passage, le Bahnhof Zoo, ou plutôt la station de métro qui portait ce nom était dans les années 70 et 80 la plaque tournante du trafic de drogue à Berlin. Il est également connu pour le livre "Wir Kinder vom Bahnhof Zoo" (Nous les enfants du Bahnhof Zoo, connu en France sous le titre "Moi Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée"… Tout un programme !) (hre mgbye, le 19/01/2007 à 14:25:06)

Aaaah, Lewis Scarole nous a concocté une merveilleuse salade Shellercordyenne. (Waldo Kitty, le 22/01/2007 à 15:10:01)

Tres, tres bon Lewis Scarole ! Autre exemple de paires qui s'emboitent bien: "la Marseillaise" et "gare au gorille". (Edym, le 30/01/2007 à 11:11:04)

Très bon film et belle musique



Je doit dire que c'est pour moi, l'un des derniers film que j'ai autant aimé le film et la musique, à découvrir phochainement en DVD. (brick, le 31/01/2007 à 10:05:12)

Sublime Lewis Scarole ! Merci Doudou pour cette émission délicieuse à mes oreilles ! :) (Marie-Ange, le 31/01/2007 à 23:38:25)

Lewis Scarole, total respect ! (josaudio, le 31/01/2007 à 23:39:11)

…. Et pourquoi donc qu'on peut pas les mettre dans les favoris ?…. pffff…. Va encore falloir attendre une rediff' ! :-) (mouztik, le 01/02/2007 à 20:11:16)

Ouah un nouveau coin! Pourra-t-il détrôner le 27ème dans mon cœur? Avec Didier Super, le chanteur qu'il nous faut et le pape de la crème de la crème, j'en doute. (Lida, le 02/02/2007 à 14:04:51)

Lewis Scarole renouvelle le bootleg ! (Professeur Dario, le 02/02/2007 à 14:08:07)

M'enfin !
Haddock descendant de Rackham le Rouge !
Il faudrait relire ses classiques…

Mais bon, nous faire découvrir Lewis Scarole pardonne tout ! À quand dans la base ? Et Delpech Mode ? (Hobby, le 07/02/2007 à 23:41:24)

Le Pressentiment d'Albert Marcœur serait tout à fait à sa place sur une compilation downtempo dans le sytle Café del mar. C'est tout simplement superbe et c'est le genre de musique que j'adore écouter en lisant un bon bouquin :) (FLB, le 08/02/2007 à 00:04:18)

Merci les gens, content que ça plaise :p

J'avoue avoir eu un instant de sueurs froides lorsque j'ai découvert que William Sheller avait ouvert un compte et laissé des commentaires sur B&M, quand même ^^.

Merci Coin-Coin ! (Lewis Scarole, le 09/02/2007 à 11:47:53)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Écouter Bide&Musique en 24kbps mono
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Écouter Bide&Musique en 128kbps stéréo
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Après Minuit - Seul sur une île

110 bidonautes écoutent en ce moment :
Après Minuit - Seul sur une île (11%)

Bide&Musique : il commence à pleutre.

Flux basse qualité
Flux haute qualité

Bide&Musique, webradio 24h/24

Webdesign : CUBEDESIGNERS | Partenaires : Todae.fr - Club-Internet - OVH

[ Les news ]
[ Les nouvelles entrées ]
[ La playlist ]



Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629