Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Benny B featuring DJ Daddy K - Parce qu'on est jeunes

Voir du même artiste

Voir plus d'images


Titre : Parce qu'on est jeunes


Interprète : Benny B


Année : 1991


Auteurs compositeurs : A. Gharbaoui / R. Quyssens - V. Lucente


Pochette : Stephan Streker - DIP DESIGN


Durée : 3 m 22 s


Label : On The Beat


Référence : OTB 1025-7


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

17 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

Ok ok, encore nous cette fois-ci. Non, pas la peine de te raconter quels sont nos problèmes aujourd'hui. Rien que des bobards, des histoires de bonnes femmes, de quelques petits connards jaloux qui ont besoin qu'on les calme. Mais pas la peine, non, on ne vas pas s'énerver pour ces petits bouffons qui n'ont rien à montrer. On est maître de nous-mêmes et maître de la scène. Et quand on fait notre show, on dégage de la crainte.

REFRAIN :
Parce qu'on est jeunes. Parce qu'on est jeunes.
Parce qu'on est jeunes. Parce qu'on est jeunes.
Pourquoi ?
Parce qu'on est jeunes. Parce qu'on est jeunes.
Parce qu'on est jeunes. Parce qu'on est jeunes.
Et je me demande si c'est vraiment bien ce que nous faisons.

Beaucoup croient que le rap leur appartient, que le monde du hip-hop est entre leurs mains. Avec leurs belles paroles, leurs histoires de grand-père : la guerre, la violence, la drogue et la misère. Mais qui sont-ils pour vouloir imposer un style ? Que chacun fasse ce qu'il veut ; c'est clair, le rap n'a pas de dieu. Alors mets-toi de notre côté, range ton gun et profitons de la vie. Parce qu'on est quoi ?

REFRAIN

Mais mets-toi bien dans la tête que si tu n'es pas malin, tu finiras un jour par terminer comme tous ces gamins à te demander "Mon dieu, pourquoi je n'ai pas de chance ?". C'est parce que t'as rien compris et ça depuis ton enfance. Alors mets-toi au boulot mon gars et laisse tomber la jalousie, c'est pas ce qui te donnera à manger. Nous casse pas la tête, nous on a déjà deux pieds. Regarde un peu autour de nous, hmm, tu vois ce que je veux dire ? Pourquoi ?

REFRAIN

Yo ! Mais qui es-tu ? Je suis un DJ connu sous le nom de Daddy K !
Mais le problème dans cette histoire c'est que beaucoup n'ont pas compris que ce que nous on fait, nous on l'adore et c'est très bien ici. Alors, laisse tomber les rumeurs et les blablas inutiles et s'il te plait pour une fois, fais quelque chose d'utile. Mais n'aie pas peur ! On sera toujours de ton côté, même si parfois des jaloux viendront te critiquer. Il n'y a pas de honte à faire ce qui te passe par la tête. La volonté, c'est le seul moyen de faire la fête.

REFRAIN

Transcripteur : jihemji
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

8 commentaires (dont 1 archivé)
Le Sapin Sobre Le 19/11/2006 à 23:02
Y'a plus de jeunesse…
Doc Frank N. Stein Le 20/11/2006 à 22:54
Oldelaf & Monsieur D ont également chanté un "Parce qu'on est jeunes". On lance un programme vb-vf? Et cette fois, par rapport à "Vous êtes fous" où des samples provenaient d'un épisode de Capitaine Flam, il va falloir lancer l'enquête pour les "Et je me demande si c'est vraiment bien ce que nous faisons".
Corti Le 22/11/2006 à 21:28
Morceau figurant sur l'album "perfect daddy K et moi" ou on retrouve egalement le genial slow je t'aime a l'infini.
"je pense a toi le jour
je reve de toi la nuit
me reviendras tu un jour mon amour
je t'aime a l'infini"
scaracrabe Le 24/11/2006 à 15:27
A chaque fin de couplets, on a envie de balancer un bon gros: "mais vous êtes fous? Oh oui!" la jeunesse serait-elle un frein à la créativité? Pour eux ça ne fait aucun doute…
Hobby Le 06/12/2006 à 17:07
Des nouvelles, oui ! Ils sont vieux maintenant… Ils étaient à l'émission nostalgico-comique du vendredi soir (ou est-ce dimanche soir) de la RTBF il y a environ deux semaines. L'un des trois (Daddy K) est toujours DJ. Les autres ? Le présentateur, à la mode Fogiel, ne l'a pas laissé terminer…
hug Le 05/12/2008 à 17:59
Je l'ai sur une compilation "Boulevard des Hits" volume 14 où il y a une bouche sur la pochette du disque. Quand j'entends ça, je pense instantanément à une cassette que j'avais faite où je l'avais mise, cassette que j'avais faite pour une boum qui ne s'est jamais faite…J'avais 9 ans quand c'est sorti, et 12 ans quand j'ai fait cette cassette. Cela fait donc partie des titres incontournables que j'écoutais dans ma pré-adolescence. Je précise néanmoins qu'à cette époque, je ne comprenais quasiment rien aux paroles sauf à celles du refrain bien évidemment. La prise de voix n'est pas excellente quand même.
Corti Le 16/12/2009 à 12:49
Titre sponsorisé par une marque de boisson gazeuse qu'il faut bien secouer sinon la pulpe reste en bas, on y voyais dans le clip les rappeurs une bouteille a la main a plusieur reprise; Je pense que l'impact commercial a etait plus fort grace a la lambada mais benny b commencait a etre en promotion a cette epoque la.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !