| Année | 1975 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Monseur-S. Van Holmen-T. Rendall |
| Label | Best Seller |
| Référence | 4C006 96782 A |
| Durée | 3 m 19 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
Là-bas sur cette plage Nous avions le même âge Nous étions faits tous les deux Pour nous aimer Allongés sur le sable Comptant les coquillages Le vent dans nos cheveux Semblait nous caresser Refrain : Je revois ton visage comme dans un mirage Je suis seul avec ton image Qui me brûle les yeux Fille d'un seul été J'ai le cœur déchiré Le soleil et la mer Ne peuvent rien changer Fille d'un seul été Je ne peux t'oublier Pareil à l'hiver J'ai le cœur enneigé Semblant suivre les vagues Mon cœur bat la chamade Je vois encore sur le sable Nos corps enlacés Sur ta joue cette larme Que j'avais essuyée Au moment où tu m'as dit "On doit se quitter" Refrain (x2) Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 2 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Les dents de la demoiselle sont intriguantes… J'ose espérer que ce n'est que l'effet de la photo. (Le Sapin Sobre, le 17/09/2006 à 22:28:23)
De plus on dirait qu'elle n'a qu'un œil… Je comprends mieux pourquoi ce ne fut le temps que d'un seul été… (tête de cerise, le 25/08/2007 à 19:58:13)
Vagueuuuu
chamadeuuu
et y en a qui se creusent le ciboulo pour trouver des rimes quand il suffit juste d'étirer sur la fin des mots pour remplir le texteuuuu. (sadapop, le 01/08/2008 à 14:09:41)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !