Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Élysées - Poursuites (indicatif Radio 21 / Antenne 2)

Voir du même artiste

Voir plus d'images


Titre : Poursuites (indicatif Radio 21 / Antenne 2)


Année : 1983


Auteurs compositeurs : Alain Meunier


Durée : 2 m 36 s


Label : Polydor / Barclay


Référence : 817 561-7



Présentation : Cet indicatif a aussi servi sur Antenne 2.

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

7 personnes ont ce morceau dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

(instrumental)
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

2 commentaires
generiks Le 26/05/2007 à 11:55
Si Mélancolies a servi longtemps de générique de présenation des programmes en fin de soirée, Poursuites à servi de générique (en 1980 si je ne me trompe pas) à l'émision PROCHAINEMENT SUR L'A2 présentée à l'époque par Brigitte Simonetta. Alain Meunier, génial compositeur, remettra le couvert quelques années après avec un morceau sublimissime: Féérie (aucun disque n'existe hélas) qui servira de fond musical à la présentation des programmes d'antenne 2. Cete émission passa de 1983 à 1985 le lundi après-midi et était présentée par Virginia Crespeau en voix off.
sharle Le 03/06/2011 à 16:26
Gräce au commentaire de Generiks (1000 fois merci) j'ai orienté ma recherche vers le morceau "féerie" d'Alain Meunier et miracle, j'ai pu retrouver sur dailymotion ce fameux morceau "synthé" que je cherche depuis mon enfance. Ce morceau je ne l'avais entendu qu'une seule fois et je m'éfforcais de le reproduire à l'oreille avec mon orgue bontempi, d'ailleurs depuis, je l'ai reconstruis de manière plus pro avec de meilleurs instruments…si çà vous amuse ce morceau est sur le net sous le nom de "livhson interlude 80"

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !