Bonjour, invité ! En ce moment, 128 chanceux écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique : les championnats c'est pour demain  :::

C. Jérôme - Kiss me

Année1971
Auteurs compositeursJean Albertini - S. Garcia
LabelAZ
RéférenceSG 363
Durée3 m 3 s
CatégorieDans la programmation générale
Paroles Kiss me, as you love me, prends un coca et assieds-toi
Kiss me, as you love me, ferme les yeux écoute-moi
Ce soir, si tu le veux, dans un grand lit nous serons mieux
J'aimerais te retenir mais en anglais comment le dire

Il y avait un drapeau américain
Sur son sac déchiré
Un blue-jean qui ne valait plus rien
Mais je crois que je l'aimais bien

Kiss me, as you love me, ta cigarette m'énerve un peu
Kiss me, as you love me, tu sais la vie n'est pas un jeu
Demain, au petit jour, nous resterons pour faire l'amour

Un collier rouge et bleu sur ses seins nus
Un foulard en bannière
On voyait un anneau sur ses pieds nus
Prêt à faire le tour de la terre

Kiss me, as you love me, ne t'en va pas, souris un peu
Kiss me, as you love me, dis-moi good bye mais pas adieu

Il y avait un drapeau américain
Sur son sac déchiré
Un blue-jean qui ne valait plus rien
Mais je crois que je l'aimais bien
Un collier rouge et bleu sur ses seins nus
Un foulard en bannière
On voyait un anneau sur ses pieds nus …



Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.




Favoris 202 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Kiss me

18 commentaires (dont 1 archivé)

C'est Christophe (celui des Mots bleus et de la Dolce Vita) qui joue de l'harmonica derrière.
Un autre "grand" titre de C. Jérôme c'est Cindy (sur une histoire vraie de kidnapping d'enfant). (Decibelfm, le 27/06/2002 à 22:39:45)

produit par feu JFM…. (morphee, le 13/11/2002 à 01:54:23)

C frais, C charmant, C gentillais, C super rythmique et C(a) respire les boums d'antan. Moi je dis bravo Mr C. Jérôme (et bravo au Segent Garcia l'auteur de cette magnifique ritournelle.
PS: Claude tu nous manques. (asmodee, le 19/11/2002 à 17:11:20)

C. Jerome… j'aime ses chansons et surtout sa voix… une melodie, tout court:) (rittush, le 30/11/2002 à 15:26:17)

Tu nous manqueras C.Jerome (samlepirate, le 13/01/2003 à 12:26:30)

Mouak! celui qui veut cette chanson remaniee en chanson barbare d'auberge, qu'il me la demande sur le chat, je la lui donnerai avec plaisir ! (shrad, le 08/04/2003 à 12:09:22)

mais j'adoreeuuuu moi "kiss me"!
qu'est-ce que j'ai pu emballer la dessus (youx, le 19/06/2003 à 16:43:14)

Et cette pochette, cette pochette. On se croirait dans le jeu du kaléidoscope à "Télé dimanche" (gael27, le 30/10/2003 à 16:47:20)

Dans les 80 , le temps où il ya aviat encore plein de radios associatives , il y avait 2 radios Olympe FM et Evasion FM (c'atiat au Creusot).Et ous les dimanches , c'etait les dédicaces et à 11h puis12 heures , ce morceau passait toujours. Il y avait une fan qui se prénomait Mamie Jerome qui demandait toujours ce morceau sur les 2 radios. Le morceau est donc passé au minimum 104 fois cette année là (popol_la buze, le 16/03/2004 à 23:23:38)

pour moi elle est vraiment top mais elle surpasse pas le petite fille de 73 du meme artiste que ma maman me chantait quand j'etais petite fille (evebegouin, le 22/03/2004 à 17:45:20)

Pour Cindy l'histoire est celle d'une fugue et non d'un elèvement si je me souviens bien (lezardpion, le 05/07/2004 à 05:42:22)

Ah C Jérôme il savait parler aux femmes (powersylv, le 26/08/2004 à 18:37:54)

En écoutant cette chanson, je suis amère… L'annonce de sa mort est arrivée si brutalement…il n'était pas vieux et aurait pu nous enchanter encore pendant des années… (teddy33, le 25/10/2004 à 10:06:59)

C Jérome n'avait de petit que la taille,et certainement pas le talent…..paix à son ame (debilius, le 30/11/2004 à 09:34:39)

Pour Cindy la premiere version était sur un kidnapping d'enfant , Decibelfm avait raison . mais à sa sortie en 1976 il y avait celui du petit Philipe Bertrand et ca ne faisait pas bien pour passer a la télé .
alors il y eu une seconde version sur une fugue . (christian*, le 15/08/2005 à 19:12:07)

il me semble que cette chanson est sortie en 72 ,non pas en 71 mais peut être que je trompe. (disk ok, le 22/12/2006 à 18:58:38)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629