| Année | 1975 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | P Bachelet |
| Label | Sirocco / Discodis |
| Référence | 48.018 |
| Durée | 3 m 49 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
A dix heures tout est éteint Dans les rues de mon quartier Ça va Ça doit être passionnant Une vie ainsi partagée Comme ça Trimer pour bouffer saignant Et dormir pour digérer Tout ça Bien mangé et puis bien bu Dis merci au petit Jésus Merci ! Filent, filent filent les jours Vive la connerie et nos amours Et pour Toujours La radio donne le la Un la qui sonne le glas Là-bas La radio donne le la Je préfère écouter Sheila Chez moi Les affaires d'outremer Ça regarde les militaires Pas moi Les affaires étrangères Ça regarde le ministère Pas toi Filent, filent filent les jours Vive la connerie et nos amours Et pour Toujours Le monde qui va qui vient Rien que du chouette et du très bien Ça va Le monde qui va qui vient Fais risette à ton chien-chien Ça va Paraît que la dernière grippe Nous viendra de l'Amérique Ça va Paraît même que leurs armoires Sont bourrées de suppositoires Ça va Filent, filent filent les jours Vive la connerie et nos amours Et pour Toujours Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 9 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Face B de L'Atlantique. Un hommage posthume…. (Decibelfm, le 20/02/2005 à 22:33:43)
"Bien mangé et puis bien bu/Dis merci au petit Jésus" : mais c'est un plagiat éhonté de notre Président d'Honneur, ça. Que fait donc la police ??? (Snark Hunter, le 22/02/2005 à 16:12:06)
Vaste sujet que de parler de "la connerie" ! Comme disait Audiard : "Le jour où l'on mettra tous les cons sur orbite, il n'y aura plus grand monde sur Terre…" (Pascalito, le 16/04/2005 à 15:56:00)
Quand même, un artiste de sa notoriété aurait pu s'offrir un intro moins foireuse! (Tryph, le 19/04/2005 à 08:45:02)
Toujours d'Audiard: "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Dreyer, le 06/10/2005 à 00:11:07)
Dans la série "Le jour où les cons….", il y a la chanson de Renaud " mon beauf" (duke hon, le 03/02/2006 à 16:19:43)
Dans la série "Vives les cons…" il y a la chanson de Michel Fuguain "Les gens irremplaçables". Et n'oublions pas la série "Quand on est con, on est con…" avec la chanson de Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire". (Lou71Lou, le 10/02/2006 à 14:03:14)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !