| Année : | 1987 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs : | Luc Dettome |
| Label : | New Pictures / Musidisc |
| Référence : | 191527 |
| Durée : | 4 m 44 s |
| Catégorie : | ![]() |
| Programmations : |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
La Messe bidesque ! Spécial Noël |
| Paroles : | |
{Refrain :} | |
| Favoris : | 15 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|
36 malades
écoutent en ce moment :
Larry Stevens
-
Tu es vraiment bien
(5%)
Noique-mi et noique-moi sont sur une radio. Noique-mi se fait noiquer. Qu'est ce qu'il reste ? B&M
Bide&Musique, webradio 24h/24
Webdesign : CUBEDESIGNERS |
Partenaires : Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
![Les news [ Les news ]](/images/RSSnews.gif)
![Les nouvelles entrées [ Les nouvelles entrées ]](/images/RSSentrees.gif)
![La playlist [ La playlist ]](/images/RSSplaylist.gif)
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Je savais pas qu'il était né là, Jésus. Il a du avoir un puté d'accent, con! (abbey_road, le 23/12/2004 à 19:40:56)
si il est né dans les tamaris , y devait drolement se gratter jésus (le pauvre) (disk ok, le 30/01/2005 à 12:18:53)
Encore plus beau que la version initiale… (The Mitch, le 30/01/2005 à 12:19:46)
Cette ressussee n'apporte pas vraiment grand chose par rapport a la version originale hautement bidesque de 1973 Robert Miras Jesus est ne en Provence (1973)
Legerement decu par cette reprise je suis. (vvfd, le 30/01/2005 à 12:25:16)
Un must qui révolutionne la théologie que le film 'Papa' a remis à l'honneur. C'est une bonne chose. (Manouch, le 05/08/2005 à 20:44:48)
MERCI Robert! et Merci surtout à Maurice Barthélémy pour avoir intégré le remix de cette chanson (par Les Kitchs…) dans son film drôle et émouvant "Papa"…
C'est en cherchant cette chanson sur Internet que j'ai découvert "Bide & Musique".
Et en plus en relisant certains passages de la Bible, avec les oliviers et tout, ya de quoi se poser des questions quant à la vraie origine de Jésus :o)) (phbrabbit, le 18/09/2005 à 12:09:54)
Si Jésus est né en Provence, il aurait transformé l'eau en pastis aux noces de Cana ! (bisunus, le 15/01/2006 à 10:46:47)
… et il aurait multiplié le pain en plein de fougasses bien bourratives… et il aurait dit putain à toutes les phrases jésus… et il aurait introduit la pétanque en terre sainte, au lieu de se faire crucifier … or la bible ne parle ni de fougasses, ni de cochonnet, ni de peuchères ! aussi je déclare: "français, françaises, robert miras vous ment" (seraphin19, le 02/05/2006 à 13:28:33)
Et puis peuchère,,,il en aurait fait du chemin pour finir cloué sur un bout de bois le pauvre. René t'es sympa mais faut arrêter maintenant, il y a encore des petits qui vont au cathé et qui apprennent que Jésus etait une superstar et qu'il est mort sur scène comme Dahlila euh… comme Dalida… euh merde..comme Molière. (scaracrabe, le 15/12/2006 à 19:31:35)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !