Bonjour, invité ! En ce moment, 44 bidonautes écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, I wish she were here  :::

JSR - Astre

Année1981
Auteurs compositeursJean-Stephan Reggotaz
LabelMP 2000
RéférenceMP. 211.046
Durée3 m 40 s
CatégorieDans les programmes spéciaux
Programmation Ce morceau n'est pas dans le programme général
Bide in Space
Paroles(Instrumental agrémenté d'incantations au vocodeur.)
Favoris 14 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Astre

9 commentaires

Un grand merci à JSR, qui nous a offert son premier 45 tours. (doudoucoincoin, le 04/01/2004 à 19:34:45)

Euh ouais, merci JSR… Et ton deuxième c'était quoi si c'est pas indiscret? (méchant-dauphin, le 05/01/2004 à 17:31:23)

En voiture, sur l'autoroute, on se le met en boucle et c'est parfait comme musique. 1 heure de JSR puis heure de Kraftwerk… pour avaler les kilomètres sans s'en rendre compte. (Echo-Sierra, le 07/01/2004 à 10:02:21)

Tu mets un pied de TR909 plus lourd, un miniMoog, une TB303, tu as un bon vieux HardFloor. (Le Chibouk, le 07/01/2004 à 10:03:11)

Bon ben, encore loupé, j'ai toujours pas pu décoder les paroles, sauf "test de Rorschach" à un moment, si si ! (c'est la transcription sonore du test visuel ou quoi le concept ?)… j'attends la prochaine diffusion… (kitsch-paris, le 08/01/2004 à 22:50:09)

E.S.. Avec un truc aussi hypnotisant, on risque aussi d'avaler les poteaux sans même s'en rendre compte … (Obsidian, le 17/02/2004 à 22:08:41)

j'entend le mot 'because' revenir de nombreuses fois à la troisième phrase de chaque couplet. Qui dit mieux ? (popol_la buze, le 11/05/2004 à 22:07:29)

Quand on pense que si les daft punk sortaient maintenant un morceau de ce type, nous aurions 8 millions d'admirateurs à se trépaner et àacclamer ce morceau " avant guardiste " … je vous le dis, il n'y a pas de justice (sucodolpid, le 11/05/2004 à 22:07:44)

La version CD remasterisée est d'une excellente qualité de son alors que le 45 tours V.O. fait vraiment pale copie de Space bricolée au fonds du garage des parents… mais peut-être est-ce ce qui fait son charme.[Edité : probablement…] (Echo-Sierra, le 11/05/2004 à 22:08:43)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !

Partenariats (et copinages)
Todae.fr - Club-Internet - OVH
Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

Webdesign
michelthome.com




Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629