Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Hautmont Belle-Ile 2017


  Lieu : Centre ville d'Hautmont, le 1 juillet 2017 jusqu'au 2 juillet 2017. Plus d'infos

Fiche disque de ...



Les Discoter's - On va en boîte

Voir du même artiste


Titre : On va en boîte


Année : 1988


Auteurs compositeurs : Sylvano Santorio / Nicolas de Angelis - Charles Level


Durée : 3 m 18 s


Label : Tirage Promo


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

19 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

On va en boîte et on s'éclate
Ici la nuit tout est super
Les filles sont des affaires
Le patron offre un verre
C'est dans cette boîte que l'on séclate
Dans la musique et les lumières
Elle peut sauter la terre
On n'en a rien à faire

Les filles, les mecs, des discothèques
Nanas, loulous, minets, biquets
Tout le monde est OK
Let's go le disc-jockey

C'est parti pour la nuit, c'est slowly rock'n'roll
Pas besoin de paroles, t'as un look qui m'affole

C'est dans cette boîte que l'on séclate
Dans la musique et les lumières
Elle peut sauter la terre
On n'en a rien à faire

Les filles, les mecs, des discothèques
Nanas, loulous, minets, biquets
Tout le monde est OK
Let's go le disc-jockey

C'est parti pour la nuit, c'est slowly rock'n'roll
Pas besoin de paroles, t'as un look qui m'affole

C'est dans cette boîte que l'on s'éclate
Mais quand il est trois heures du mat'
Il faut emballer sec, ou il faut faire avec
Et le patron toujours super
Vite vous ressert un dernier verre
Le disc-jockey malin
Vous met un slow câlin

C'est dans cette boîte que l'on s'éclate
Ciao, salut, à demain, bisous
Avant le petit jour
Quel beau temps pour l'amour

C'est dans cette boîte que l'on s'éclate
La-la-la-la la-la-la-la-la
La-la-la-la la-la-la-la-la
La-la-la-la la-la-la-la-la
La-la-la-la la-la-la-la-la
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

19 commentaires (dont 6 archivés)
kitschman Le 03/05/2003 à 18:57
Ils sont habillés comme des Bézus et essaient d'imiter en vain Au Bonheur des Dames … Et puis, ils sont un peu trop portés sur la guitarre électrique qui gâche le titre déjà peu emballant … Bref, c'est génialement naze : j'adore !!!
fredboot Le 24/05/2003 à 15:57
Z'imaginez un instant ces 8 furieux aller en boîte en braillant cette chanson à tue-tête ? Non… Non, je ne prefere pas…
Davyd Le 02/06/2003 à 02:36
Encore un tube de camping, sûrement sorti en hiver : pas de bol !
glen Le 03/06/2003 à 16:41
lol Davyd. c'est une musique pour pouvoir virer les gens d'une boite à sa fermeture. J'ai déjà vu ça une fois avec 4 morceaux successifs de la compagnie créole.
gael27 Le 13/06/2003 à 10:57
Respect hein… C'est marqué "Ambiance" dessus.
krakoukas Le 10/08/2003 à 17:54
Ouah le total look , sur la pochette, dommage que l'on ne voit leurs pieds: je suis sûr qu'ils portent des mocassins avec des glands !
polbrit Le 16/09/2003 à 20:23
C'est tout ce qu'il en reste des whyno? Un problème de mue?
Sprotch Le 29/10/2003 à 18:27
Ils ont des pochettes bleu - blanc - rouges, mais comme ils se sont assis n'importe comment, l'effet est complétement loupé…
lemming's Le 06/11/2003 à 11:14
"Pas besoin de paroles, t'as un look qui m'affole" : tout est dit.
mac_is_mac Le 11/12/2003 à 09:03
Dans tout moustachu, il y a un rocker qui sommeille.
drtutut Le 15/06/2004 à 21:35
Ya un côté Musclé dans cette chanson !
RefluentMistou Le 09/11/2004 à 21:45
Imaginez ces mecs sur une piste de dance…
ctournesol Le 01/09/2006 à 17:48
la mélodie ressemble un peu au refrain de "jolie bouteille, sacrée bouteille", non ?

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !