Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Paul Martin - Le troublant témoignage de Paul Martin

Voir du même artiste


Titre : Le troublant témoignage de Paul Martin


Interprète : Jean-Pierre Castaldi


Année : 1977


Auteurs compositeurs : P. Lancey - Gilbert Cascalès - Philippe Adler


Durée : 4 m 34 s


Label : Philips


Référence : 6172 078



Présentation : Titre historique de Bide&Musique entrant à la fois dans la catégorie "acteurs-chanteurs", "morceaux parlés" et "OVNI musical" (dont le voyage sidéral semble avoir sur ce coup été happé par la galaxie…).
Un disque-concept à la Bowie où l'acteur Jean-Pierre Castaldi crée ici le personnage de Paul Martin, imprimeur à Roubaix, témoin de visions d'une fille dont la couleur des yeux est certes commun à ce site mais peu naturelle… Vraiment étrange, donc.
C'est le 1er de ses deux 45 tours sorti chez Philips (il en sortira un 3ème chez AZ), véritable rencontre du troisième type, inclassable et envoutant. Il a été immortalisé par un clip, fortement psychédélique, réalisé pour le compte d'une émission de télévision.
La face B "Paul Martin a-t-il rêvé ?" n'est qu'une version plus longue avec d'autres arrangements.

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

346 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

Je m'appelle Paul Martin. J'ai 34 ans, je suis célibataire. J'travaille dans une imprimerie, à Roubaix.

Souvent, je me demande si je rêve, si je n'ai pas tout inventé, si je ne suis pas en train de devenir fou. Écoutez mon histoire et croyez-la si vous le voulez.

C'est une fille vraiment étrange
Elle a les yeux orange
Elle a les cheveux d'un ange
C'est une fille très étrange
Tchaaaaaaa…
Tchaaaaaaa…


Je la rencontre toujours la nuit, toujours au même endroit, je ne la vois jamais arriver et soudain, elle est là, à côté de moi, belle, pâle, mystérieuse, grave. Elle marche à mes côtés pendant quelques instants, puis, elle disparaît brutalement, comme si elle était happée par la galaxie…

refrain

Une fois, une seule, elle m'a dit venir d'ailleurs, d'au-delà de l'univers, du pays des grandes solitudes. Elle m'a dit qu'elle se mourait d'un froid éternel. Quand j'ai voulu la prendre dans mes bras, elle a disparu brutalement, comme si elle était happée par la galaxie…

refrain

Venue des mondes qui dérangent
Moitié démon, mi-ange
Les yeux troublants, cheveux d'ange
C'est moi la fille très étrange
(2X)

Transcripteur : Hypernaze
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

92 commentaires (dont 5 archivés)
Zae Le 26/11/2000 à 19:46
C'est le Hit de bide
Zae Le 28/11/2000 à 13:39
C'est un poéte de Roubaix qui bosse dans une imprimerie. On comprend son état aprés avoir inhalé des vapeurs d'encre.
xxil Le 02/12/2000 à 18:58
A mon avis il a trop regardé la mire quand il était gosse
Zae Le 12/12/2000 à 17:00
En tout cas Roubaix c'est pas loin des Pays Bas : ça explique tout.
kifran Le 22/01/2001 à 15:38
J'ai une explication valable pour les yeux oranges, elle était dans le forum, mais je la copie ici pour l'immortaliser.
Je veux pas critiquer l'immense parolier de cette chanson, mais il lui fallait une rime avec étrange et à part orange, il n'y a pas grand chose, rechange peut-etre, mais la ca aurait donné :

c'est une fille tres etrange
elle a des slips de rechange

avouez que c'est pas top-top
Mais il aurait pu dire elle a des cheveux oranges, ce qui aurait était plus crédible, à mon avis l'auteur a du se poser la question, mais essayez de chanter ca :

c'est une fille tres etrange
elle a les cheveux oranges

On s'aperçoit rapidement qu'il ya un pied de trop, donc c'est pas joli et pas évident à chanter.
Il fallait trouver un mot d'une syllabe, le choix est alors restreint : pied, nez, poils, seins, ou yeux. Le choix est alors simple, surtout si on part de l'hypothèse que la fille est habillée et a des chaussures.
Je crois donc que l'explication des yeux oranges est plus technique que poétique, mais ca n'enlève rien au charme de la chanson.
Par contre pour le fait qu'elle ai été happée par la galaxie, comptait pas sur moi, je n'en ai aucune idée.
myriapode Le 13/02/2001 à 21:38
Mise en scène par Robert Hossein…
hypernaze Le 13/02/2001 à 21:38
…et puis il y a le "tchaaaaaaaaaa"
on imagine la giclée de fumée sur scène…

La fin avec la fille qui chante trop haut rappelle également Sophie Favier dans l'inoubliable "aujourd'hui plus qu'hier"… (tiens, pourquoi il a disparu des requêtes celui la au fait ?)
xxil Le 22/02/2001 à 16:34
Pfff ! Zêtes tous des mous du bide hein ! :) Elle a les yeux oranges simplement parce qu'il s'agit de la belle doche à Castaldi qu'a mis des lentilles de cette couleur pour lui ficher les j'tons !
Belline Le 27/02/2001 à 22:55
C'est le précurseur de Mc Solaar, il maitrise l'art des mots…C'est du Baudelaire du 20ème siècle.
bigkamir Le 02/03/2001 à 17:00
deja Paul Martin a un gros désavantage il habite ROUBAIX…
hypernaze Le 05/03/2001 à 16:24
Bizarre, je viens de regarder sur les pages blanches, et bien… il n'y a pas de Paul Martin à Roubaix … il a peut être été happé par la galaxie…
YoDa Le 27/03/2001 à 11:30
Je me souviens d'une BD de Godard (je ne me rappelle plus le titre) où il y avait une fille étrange, venue d'ailleurs qui se fait happer par la galaxie. (mais elle n'avait pas les yeux oranges). A propos de filles d'ailleurs, si ça se trouve c'est la même que celle de Bachelet ;-)
octave Le 29/04/2001 à 12:14
Elle travaille peut-être à l'Equipement ? C'est une fille vraiment étrange avec sa voiture orange
octave Le 20/05/2001 à 12:45
A quand une reprise par Benjamin Castaldi ?
madgobo Le 18/07/2001 à 23:56
Oui mais une autre question se pose avec cette chanson: elle dit venir des "mondes qui dérangent". Qu'est-ce donc que celà? Je pense pour ma part qu'il s'agit des paradis artificiels, ce qui expliquerait pas mal de chose dans cette chanson.
crazy_horse Le 12/01/2002 à 15:50
En fait pour ceux qui connaissent les pubs des nuls, c'est la suite de la pub pour la "bruckler"….
KillerDeMouches Le 22/01/2002 à 11:55
Peut être qu'a force de rester devant Bide-et-musique, les yeux de cette fille vraiment étrange ont pris la couleur jaune orangé du site… Ce qui n'aurra pas manqué de surprendre ce cher Jean Pierre, qui se faisait ch… dans son imprimerie…
Dj Caca Le 25/01/2002 à 00:05
La fille étrange aux yeux oranges, c'est la meilleur amie de la fille aux cheveux bleus et au regard caramel de Rachid….si si, je vous le dit!!! il paraît même qu'elle ont un chien aux yeux jaune….mais je suis pas sûr… :)
chuigentil Le 25/02/2002 à 20:44
vous pensez qu'il y a un message subliminal pour un opérateur téléphonique français ?
discomerdo Le 10/07/2002 à 18:12
Paul Martin semble etre un pseudonyme : temoigner sous un faux nom est tres louche, cette affaire est a classer avec le dossier "je monte dans le train" de mr Topaloff qui reste a ce jour une enigme non elucidee, de plus il serait judicieux d'orienter notre investigation vers la base 51; d'apres nos informations un produit mysterieux y serait garde sous le code P.A.S.T.I.S, ce liquide est de couleur jaune et son absorption pourrait provoquer une experience psychique tres forte : visions de creatures etranges, faux souvenirs, hallucinations, sentiment diffus de persecution ,impressions de voyages dans le temps ou l'espace… bref cette piste est actuellement la plus privilegiee.
JC BOURRET, expert a la recherche des canaux hertziens disparus.
mariefafa Le 01/08/2002 à 01:39
ça y est , j'ai les yeux orange et suis happée par la galaxie … J'espere qu'on peux ecouter B&M là haut …
Pitcairn Le 19/09/2002 à 22:38
"- Et toi tu fais quoi dans la vie?"
"- Boarf, je mets des lentilles oranges pour faire flipper les imprimeurs roubaisiens le soir, mais c'est vraiment pas une vocation"
Mitch Mitch Le 06/11/2002 à 20:46
Candelmass la chante sur un tribute à Castaldi… bizarrement c'est moins sinistre…
RikikiPoussPouss Le 22/01/2003 à 18:30
Vous savez pourquoi il est fou le chapelier dans "Alice au pays des merveilles" du célèbre logicien Lewis Caroll ? et pourquoi tous les chapeliers avaient cette réputation à cette époque ? parceque qu'ils teignaient avec du feutre qui contenait du plomb et que le plomb a forte dose rend fou ou provoque des malformations !!!(le saturnisme)
Alors voilà, l'imprimeur utilise en fait des cartouches d'encre avec du plomb, et il est donc devenu fou.
Et la fille, elle a des malformations œilitives parceque elle a été en contact avec du plomb.
Ok, je vais prendre un tranxène.
RikikiPoussPouss Le 28/01/2003 à 09:31
Ou alors on peut revenir sur le fait suivant : dans le temoignage de FanDeCorbier.com du 27/12/2001 à 15:07:58 on a la demonstration eclatante que "bleu" ne rime pas avec "etrange". Pourtant les auteurs veulent absolument que ce personnage féminin ait les yeux bleus. L'un d'eux prend alors compulsivement un livre d'Eluard, et là c'est la révélation : (si la terre est ainsi) pourquoi la gonzesse n'aurait pas les yeux bleus comme des oranges !?!? dans un élan superbe, par une formidable contraction de contraction on produit du suréalisme suréaliste. Le poête n'est il pas celui qui connait les formules?
Je n'en demordrai pas.
fredobeutlin Le 18/08/2003 à 14:35
Peut-être qu'au départ, c'était "elle a de la peau d'orange" mais comme c'était pas hyper-flatteur, les auteurs se sont dit: "on change peau d'orange par yeux oranges et ni vu ni connu je t'embrouille, personne n'y verra rien". Eh ben c'est raté, depuis 1977, le monde entier se demande pourquoi la copine à Paul Martin, elle a les yeux oranges
Bollareck31 Le 23/09/2003 à 22:45
Jean Pierre a cheval entre Joe Dassin et Barry White … Voir dans le même style "Toutes , je les veux toutes " par Philippe Castelli.
calista Le 16/12/2003 à 23:29
Paul Martin…c'est le nouveau premier ministre du Canada !! eeek
Chardon Le 04/01/2004 à 06:28
Moi à leur place et pour dissipé toutes divagations dadaistes, j'aurai régler le probléme en disant plutot c'est une fille trés bizare elle à les yeux tout noirs
popol_la buze Le 13/03/2004 à 20:33
Yeah, Paul Martin , t'es le meilleur et le groupe Air a tout pompé ta musique et les Tchaaaa
popol_la buze Le 29/04/2004 à 23:24
Plus j'écoute ce morceau , plus j'aime. Suis je normal ?
sucodolpid Le 29/04/2004 à 23:24
On ne rapelera jamais assez que le LSD est tres dangereux pour la santé et provoque de sérieuses hallucinations …
plus sérieusement, c'est loin d'etre mauvais cette chanson, je trouve que c'est un mélange entre Air et Telepopmusik
jacques vabre Le 25/05/2004 à 08:40
La melodie est pas mal du tout et la pochette tres design. Castaldi en pionnier de l'easy listening?
Leuzay Le 13/06/2004 à 16:50
Ils avaient pas peur les producteurs, à l'époque :-))
joska Le 18/07/2004 à 23:22
pour kifran: au lieux d'ecrire cheveux,les auteurs auraient pu ecrire ch'veux et la ,ca aurait pu tenir la route.
Edualc Le 21/10/2004 à 17:40
Le comble de l'imprimeur c'est de faire une bonne impression en ayant un mauvais caractère. ( Celle-là je la Redoute ) !
parker033 Le 17/11/2004 à 14:10
C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE RR3, UNE RENCONTRE RAPPROCHEE DU 3eme TYPE AVEC UNE EXTRA TERRESTRE !
Billie2 Le 27/03/2005 à 05:03
Ah Ah le ministre Canadien! En ce moment lui aussi fait pas mal de témoignages troublants, sutout avec la commission Gomery, on voit a quel point on se fait avoir!
id-rejected Le 24/05/2005 à 03:55
Rien à faire. Cette chanson est dans mon playlist depuis maintenant des mois et je ne peux en décrocher. Suis-je normal ? Il faudrait partir une pétition afin que Philips (Universal) la réédite en CD.
Snark Hunter Le 14/08/2005 à 18:34
"On m'a dépendu mon pendu, il faut qu'on me le repende : je ne sors pas de là !" (je sais : vous allez dire que ça n'a vraiment aucun rapport avec la chanson ; mais moi, je suis persuadé que c'était encore un coup de Fantomas…)
Morph Le 20/08/2005 à 15:38
Alala le refrain est vraiment envoutant et la vois de castaldi nous emporte dans ce troublant temoignage de paul martin. Allez hop favoris
Thanrak Le 26/11/2005 à 16:38
D'ailleurs on se rend bien compte que ça se passe au Canada : la fille dit venir du pays des grandes solitudes, où elle se meurt d'un froid éternel - le Yukon !
pilou.82 Le 05/03/2006 à 10:37
En réponse à Snark Hunter : "Je puis assurer que je n'ai rangé aucun pendu dans la chambre de Monsieur ! D'ailleurs , je ne fais jamais le ménage passé 10h !" Oui, je sais, ça n'a rien a voir, mais je ne pouvais pas passer à coté…
paulmartin Le 12/05/2006 à 23:16
j'ai découvert ce disque étant enfant. Mon père était douanier et me ramenait des milliers de disques nanars sans le savoir. Il buvait des coups avec frédéric françois !! J'ai retrouvé ce disque sur un marché . Pour moi Paul Martin est une idole. Avez-vous des infos sur lui . Et en plus j'habite Roubaix !!!!
25453 Le 17/05/2006 à 20:11
bah paul martin c'est jean-pierre castaldi, c'est marqué dessus… n'empêche ils lui ont ressoirti cette chanson une fois aux "enfants de la télé", ils était contrit… je me demande si il assume son passé de chanteur!
lekridlakarott Le 15/07/2006 à 12:56
alors la, c'est le slow qui tue…
quoi que emballer sur l'histoire d'un daltonien qui se fait mettre un lapin par une extra-terrestre… y'a mieux…
sinon, c'est vrai que le "tchaaaaaaah" est des plus érotiques!!!
laurent57390 Le 17/08/2006 à 01:33
on dirait presque de l'Alain Delon
Maeva70 Le 23/10/2006 à 20:40
j'avais vu le clip une fois à la télé il y a très longtemps! un clip très spécial (et très spatial!!) je ne l'avais jamais oublié! depuis je cherchais desespérément à la retrouver! maintenant c'est fait! merci "bides et musique"!!
Konnoisseur Le 06/11/2006 à 19:49
Oui Laurent57390, on dirait bien Alain Delon, rappelle toi d'ailleurs que dans "Deux hommes dans la ville" de José Giovanni (1973), Alain Delon tient le rôle d'un ex-taulard qui cherche à se réinserer en bossant dans… Une imprimerie!
fairybrother Le 23/12/2006 à 12:06
roo mais ça me rappelle le film "Aïe" :l'histoire de Dussolier qui rencontre une fille venue d'une autre planète…. ou pas? très beau film en tout cas.
spread-is-wing Le 27/03/2007 à 18:37
Tiens j'ai eu le disque entre les mains aujourd'hui, mais trop cher pour ma pauvre bourse. Je peux vous dire le titres de la face B, "Paul Martin a t'il rêvé ?", peut être que ce titre contiens les réponses à toutes les questions que nous nous posons (il dure 6min50).
mouke Le 27/03/2007 à 22:06
Non, la face B est simplement une version longue de la face A. Quant au prix c'est un peu du foutage de gueule s'il est élevé, ce disque est trouvable dans les bêtes brocantes.
dawnrain Le 29/06/2007 à 14:50
j'sais pas, je trouve que sa voix a un peu le timbre de celle de Bernard Tapie! Je dois être encore plus dingue que vous tous réunis…
tropezsky Le 06/08/2007 à 16:42
Il y a quelques variations d'orchestration dans la face B, qui sont trés trés sympathiques, perso je la préfére nettement .
duke hon Le 14/09/2007 à 18:28
Il est imprimeur à Roubaix ? Vu sa situation géographique il devrait être heureux de ne pas être chômeur.
Dam-Dam Le 12/10/2007 à 19:35
Cet artiste est présent dans l'émission L'œil du cyclone intitulé "Le retour su pot-pourri" : http://www.dailymotion.com/video/x1hmza_potpourri-…
vedrao Le 27/10/2007 à 10:55
Pour répondre a snck Hunter et pilou.82 : (Juve)" enfin c'est trop fort, personne n'a l'air de me croire ici !" (Francois Christophe) : "Moi je vous crois Commissaire". "Ah enfin vous me croyez." "Oui seulement il est parti." "Mais ca je sais mais pourquoi ??" Parce que c'était un fantome.."
Fan de fantomas a la virgule et au figurant près : Vedrao.
Paul Martin s'est inspiré de Fantomas.
littlesugar Le 23/11/2007 à 20:14
Juste un mot : sigulièrement exceptionnel, je veux!
gael27 Le 01/03/2008 à 13:29
Ah oui, c'est troublant…
man machine Le 14/04/2008 à 23:05
Une chanson qui me rappelle des vacances en 83 ou 84 chez ma marraine,j'avais 6 ans et je flippais quand elle mettait ça dans l'électrophone…très flippant…
Obsidian Le 22/04/2008 à 23:49
On trouve quoi au milieu d'une galaxie (et qui happe tout ce que se trouve sur son passage) ? Un trou noir. Et un trou noir, c'est troublant :-) La boucle est donc bouclée :-) Autrement, une fille aux yeux vert et orange a refait apparition huit ans plus tard chez les avions. Il est donc fort probable que la mystérieuse et evanescente jeune femme qui a tant remué notre Paul Martin ne soit autre que Lesley Jayne.
Placid Le 01/05/2008 à 12:15
Musicalement c'est très bon en tout cas.
Running Jack Le 06/07/2008 à 11:21
J'aimerais bien être happé par une galaxie…
Tarantino Le 01/11/2008 à 07:42
Elle est magnifique cet chanson,vaporeuse,belle et reussir a placer Roubaix,s'est magnifique.
Snark Hunter Le 03/03/2009 à 16:09
[corr]
1/ "Si je ne suis pas train de devenir fou " : "… en train…", non ?! [OK]
2/ "Elle a les yeux orange" : "oranges" (qui fait partie des adjectifs "de couleur" qui s'accordent) [D'accord avec Sap* (LSS)]

"Du pays des grandes solitudes" : un pays dont Michel Sardou connaît bien les villes !…
saperlipopette Le 03/03/2009 à 17:45
Hmm non, Snark, orange est invariable.
Snark Hunter Le 08/03/2009 à 11:09
Ah, ben oui : Sap' a parfaitement raison ! Et c'est par honnêteté intellectuelle que je laisserai mon erreur et n'éditerai pas mon premier message.
De toute façon, j'aime pas les oranges. Sauf en bouteille ou en "Chamonix" !
Robin Fusée Le 12/03/2009 à 17:52
A-t-elle un lien de parenté avec l'Homme Orange?
Claude Bukowski Le 18/09/2009 à 00:28
Ou peut-être est-elle cousine avec Lucy, la fille aux yeux kaléïdoscope, qui se promène dans le ciel avec des diamants ? J'avoue que je n'en serais pas étonné outre mesure.
Lone Wolf Le 21/11/2009 à 16:56
Alors là, j'ai entendu cette chanson une seule fois à la radio il y a des années, plus rien depuis, aucune information, et voilà que je la retrouve ici, merci Bide et Musique.
Pétillant02 Le 28/12/2009 à 17:05
Je suis mort de rire rien qu'en lisant vos commentaires!!! Quelle imagination!!!!!
J'avais entendu moi aussi cette chanson il y a très longtemps…Quand j'étais djeun's…et suis content de la retrouver ici!
Merci Bide et musique pour ce retour en arrière et pour vos programmes qui nous rappellent bien des souvenirs!
Louve62 Le 08/02/2010 à 02:31
humm petite musique envoutante et sangsue sur elle…ça c coulant à souhait…
Une vampire qui a pas encore déjeuner.
morizzio Le 17/09/2010 à 19:56
Perso ,j'en déduis que Paul-Martin/David Vincent = m^combat…mais le simple fait qu'1 fille ait les yeux orange prouve qu'elle vient d'ailleurs,et par conséquent fort-exotique,si et seulement si ,elle vient,alors je réserve ma place pour la soirée du 11,je tenterais de rester-SOBRE…Hic..HoulaH;…
Lhaz Le 14/12/2010 à 16:45
Ça va vous faire plaisir, le morceau est redevenu aussi hype qu'en 77 :)

http://soundcloud.com/palms/kza-le-troublant-acid
musicauto Le 04/03/2011 à 11:32
Une fille étrange,des yeux oranges…
Alain DAYAN a exploité ce thème,lui aussi en 1977,avec "la fille au regard étrange".
Voici un interprète qui ferait bien dans la base,avec cette chanson,ainsi qu'avec
"Nagasaki",pour ne citer que ces seuls morceaux que je connaisse de lui.
DJDaubes Le 10/03/2011 à 20:28
L'un des compositeur de cette chanson ne serait-il pas le Philippe Adler qui fut spécialiste dun jazz sur M6 ?
Docteur Lo Le 25/06/2011 à 00:16
Vous ne devinerez jamais le tube qui passe dans les boîtes Bruxelloises actuellement !?
A la première écoute, je me suis dit : NOOOOOON !? Ils ont osé ?
Ben oui : Ils l'ont fait !
http://www.youtube.com/watch?v=-ht9O-z52Pg
Zae Le 24/08/2011 à 19:01
A mon avis quand on viens d'ailleurs, d'au-delà de l'univers, du pays des grandes solitudes
et que l'on se meure d'un froid éternel pour être ensuite happée par la galaxie: et bien c'est pas étonnant de se retrouver avec les yeux oranges.
DJDaubes Le 03/10/2012 à 02:16
En + le père Casta n'a jamais habité Roubaix !
amaury_dlv Le 08/01/2013 à 00:37
@Docteur Lo merci, je trouve cette version extra sous acide :)
Fillmorejive Le 28/06/2013 à 18:33
C'est une œuvre musicale fantastique. C'est encore mieux que "Les filles de Sébastien".

Je trouve cependant que dans un souci de crédibilité, l'auteur aurait pu toutefois écrire : "C'est une fille vraiment étrange, elle a les yeux d'un ange/ Elle a les cheveux orange, c'est une fille très étrange". Comme quoi… il suffisait de pas grand chose.
serval100 Le 05/10/2013 à 13:59
Euh en cherchant cette chanson sur play music je viens de voir qu'elle est intégrée à un cd de déclarations d'amour :D
https://play.google.com/store/music/album?id=Bvo2e…
davidfromlille Le 03/04/2014 à 22:35
Je suis très mécontent de l'imprimerie Paul Martin, en effet lors la livraison de mes 30 000 flyers, les cartons ont disparu brutalement, comme si ils étaient happés par la galaxie !!!
jbburrion Le 29/06/2014 à 16:44
J'ai entendu cette chanson récemment, tard le soir sur la …RTBF. Une programmation hors du commun et inhabituelle pour cette radio d'Etat. Un moment de poésie. Du coup, me revoici sur Bide et Musique  :)
ElfeFarcie Le 14/10/2014 à 05:43
Je trouve que les yeux orange sont un faux problème. Car enfin, quelle couleur est étrange pour des yeux ?
Bleus, noirs, verts, marron c'est normal. A la limite violets.
Rouges, c'est qu'elle a trop pleuré (ou qu'elle a la myxomatose).
Jaune c'est qu'elle en a abusé (du jaune).
Reste pas grand chose comme couleur.

Par contre personne a envisagé que la fille soit en fait un fantôme qui vient du "pays du froid éternel" et disparait quand on essaye de le toucher ?
C'est juste un témoignage de rencontre de Dame Blanche en somme….
Manmanuu Le 19/07/2015 à 17:25
Yo,
Je ne me drogue pas mais ce morceau me fait vraiment penser à du DaftPunk.

En plus tout le monde délire sur ces paroles mais elles sont super cool, les mecs étaient simplement foncedés.

Ecoutez sérieusement les arrangements, mais ils sont tops, on entend chaque instrument super clair;
Louve62 Le 29/08/2015 à 19:07
J'adore cette pièce….chaque fois que je l'entend…c'est comme un petit voyage un peu spécial…très sensuel…un bon voyage ;)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !