Bonjour, invité ! En ce moment : 116 connectés sur Bide&Musique.
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, la radio qui s'écrit R.A.D.I.O  :::

Dancephonic Orchestra - E.T. disco

Année1982
Auteurs compositeursJohn Williams
LabelSaban Records / Polydor
Référence2097 169
Durée3 m 8 s
CatégorieDans les programmes spéciaux
Programmations Ce morceau n'est pas dans le programme général
Bidisco Fever !
Les Instruments du bide
Paroles(instrumental)
Favoris 7 personnes ont ce morceau dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter ce morceau ?

Commentaires sur E.T. disco

8 commentaires

En 1982, pleins de petits 45t grotesques autour de E.T. sont apparus. Je me souviens avoir acheté celui là dans un super marché pres d'aix en provence. Bizzarement la mélodie de ce truc m'a toujours poursuivi. Je n'ai plus le disque mais souvent la phrase mélodique me revient en tête! Allez savoir pourquoi on bloque sur ces choses là! Bref! PLEASE! Repassez ce morceaux bidteam! (carambar, le 31/01/2003 à 06:33:58)

Je ne suis pas sur que ce thème qui n'eapparait pas dans le film soit signé de John Williams! (carambar, le 31/01/2003 à 06:34:32)

oh que si… (quand il passe devant la lune à vélo par exemple) (captain.beany, le 15/06/2003 à 00:14:04)

C'est en fait le remix discoïde du thème écrit par John Williams pour ET. Donc, ça vaut que ça vaut, c'est à dire pas grand chose. (Steve Austeen, le 23/11/2003 à 00:31:29)

Un bon vieux bide interplanétaire ! (hal, le 29/04/2004 à 00:35:43)

J'adore la pochette avec le vaisseau spatial en papier maché colorié au feutre fluo ! (SLeK, le 01/08/2004 à 01:00:14)

Anecdote à deux euros: Meko, le responsable de la version disco de Star Wars (et aussi de l'empire contre-attaque, moins connu), est passé à côté de E.T. pour des questions de droits… et c'est le grand regret de sa carrière. Mignon, non? (kirby2000, le 07/08/2005 à 00:11:04)

J'ai ce disque et je l'écoutais en boucle à l'époque. La face B est également très bidesque avec une pseudo voie de E.T. qui ressemble à nono le petit robot. (coucou28, le 12/04/2008 à 23:08:44)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629