Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Laurence Laken
Simili regrets
(18%)
| Année | 1978 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | R. Cogoi |
| Label | Fly |
| Référence | F 20 703 |
| Durée | 3 m 1 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmations |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Moules-frites en musique ! Stars de la Pub |
| Paroles |
Refrain : Un paradis pour les petits et les grands Viva Walibi Pour les enfants mais aussi pour les parents Viva Walibi Tout l'monde trouve ça vraiment épatant Viva Walibi Quand vous viendrez y passer une journée Avec nous vous chanterez : Viva Walibi A peine entrés c'est une grande fête Qui va vous faire tourner la tête Des carrousels au temple du soleil C'est une ambiance sans pareil [Refrain] Après avoir vu la rivière sauvage Et les attractions et la plage Le téléski-nautique et les dauphins Vous direz « on revient demain ! » [Refrain x 2] Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 12 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Pour les français: Walibi vient de WAvre-Limal-Bierges, ville et villages environnants le parc, désormais appelé "Six Flags Belgium" … Par contre les parcs français ont encore ce nom-là ! ;o) (Curieuzeneuze, le 05/01/2003 à 21:56:27)
Oh, j'ai été a Walibi quand j'étais gamin, quel souvenir ! On était partis en autocar avec le comité d'entreprise de là où bossait ma mère, deux jours en Belgique avec une nuit à Bruxelles, le dépaysement total ! (Pitcairn, le 06/01/2003 à 19:40:12)
Surtout quand on voit le parc sur la pochette (rigoletto, le 07/01/2003 à 00:40:44)
Arf, je me souviens de cette vieille montagne russe qui faisait un bruit d'enfer en fin de carrière… y'a mieux depuis. ;o) (Curieuzeneuze, le 07/01/2003 à 08:12:51)
Oui y a mieux, depuis pour le même prix tu peux rester la tête en bas sans bouger pendant plus de 3 heures ;) (xxil, le 07/01/2003 à 11:23:32)
mdr, les pauvres! j'ai jamais voulu monter là-dess et j'ai bien eu raison… j'aimais bien le truc de la grosse bouée sur l'eau :-) (Semaelle, le 09/01/2003 à 22:25:04)
Hehe ,elle s'apelait le ''Jumbo Jet'', la montagne russe en question… rhaaaa *soupire* (Pouf26, le 03/03/2003 à 01:32:42)
j'avais perdu mes lunettes dans le palais d'Aladdin….. Et Aqualibi..ou j'ai mange de l'autruche pour la toute premiere fois.. Que de souvenirs….ils m'ont casse mon enfance quand ils ont change de nom!! (CookieDS, le 11/03/2003 à 09:08:53)
La grosse bouée s'appelle la Radja River.
Le top en matière de sensations, c'est quand même le vampire, la Dalton Terror et le Loup Garou. Domage qu'il faille faire des files gigantesques pour faire ces attractions. Un petit truc, venez la semaine et de préférence hors saison.
Par contre l'arnaque, c'est le prix du parking: 6€! à chaque fois! (The Mitch, le 03/04/2003 à 16:56:23)
ils ont été repris par 6 flags ?!! Décicément tout s'américanise, heureusement qu'il nous reste ce magnifique morceau.. (TSK, le 04/04/2003 à 13:07:33)
Et les beaux totocollants qu'ils collaient sur toutes les voitures!
"Annonce sur "RTL": c'est vrai que ça donne envie d'acheter le disque (Internaute_Lambda, le 04/09/2003 à 20:37:36)
Vous avez pas la même en flamingand ? une fois ! [le flamand est une variante du néerlandais, le flamingant est un séparatiste flamand (pour faire simple)] (Echo-Sierra, le 09/12/2003 à 13:10:03)
dire qu'il est né dans ma ville (charleroi) ça me fait froid dans le dos, maintenant je regarde mon vieil autocollant walibi avec un autre œil, la nuit e vois le visage de robert à la place du kangouroux, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (moule_sexy, le 30/12/2003 à 16:46:51)
Ah, le parc Walibi-Schtroumpf prés de Metz, quels souvenirs !
A l'origine, c'était le parc Big-Bang Schtroumpf, racheté par le kangourou belge. (knemp, le 08/03/2004 à 10:57:39)
Walibi bibi j'en suis baba… Woow ça donne envie. (Grover, le 20/08/2004 à 13:08:36)
Après la reprise par un groupe anglais, le parc retrouve son nom de Walibi désormais ! Viva Walibi et son kangourou orange ! ;o) (Curieuzeneuze, le 09/11/2004 à 08:00:30)
Eh oui, Walibi va redevenir Walibi ; car en fait, le parc n'avait été racheté par Warner Bros qu'à 49%, Edy Meeus (le fondateur du parc) avait gardé les 51% de majorité de décision. Détail amusant, un employé de Walibi m'a dit que le "Jumbo Jet " avait été revendu à un parc en Afrique. Le " Big Yoyo " (parachute) par contre n'a pas eu cette chance, il est parti à la casse. (disba, le 10/12/2004 à 22:42:17)
ouaaa, je me rapelle de l'attraction sur la pochette !!! A la fin ct tellement rouiller qu'on entendait les grincements dans tout le park !C'est cool que Six-Flags redevienne Walibi ! (dedez, le 04/01/2005 à 23:49:29)
On dirait "Viva Bodega" de Patrick Sébastien! (epops, le 14/01/2005 à 13:09:49)
Quand j'étais bézot (petit) on entendait sur RTL "Walibi, autoroute Bruxelles-Namur, sortie Wavre" [Ouavre]. Sauf que pour les gamins du Havre s'était une super déception quand on nous a expliqué que ça n'était pas sortie au Havre. Sniff (Margot, le 14/01/2005 à 13:10:32)
C'est mon grand regret, ne jamais avoir ete a Walibi, nous on a eu plus tard le Parc Asterix mais c'etait pas pareil, on voulait pas le Gaulois nous on voulait le mignon kangourou…:-(( (Chouchette, le 07/06/2005 à 12:43:42)
La fameuse "annonce RTL" a completement réussi : je me souviens encore de la direction : "Autoroute Bruxelles-Namur, sortie Wavres"!!! (Mout! Mout! Mout!, le 30/08/2005 à 12:21:22)
Ah Walibi !!!
Tous vos commentaires me rappellent des souvenirs !
L' "Annonce RTL" de la sortie "Wawre", le "Jumbo-Jet" et son bruit d'enfer et les autocollants.
D'ailleurs, quand mes parents ont revendu leur voiture en 88, j'ai trouvé dommage qu'elle parte avec son autocollant. J'ai revu la voiture six mois après : les nouveaux propriétaires avaient refait la peinture, enlevé tous les autocollants sauf un, celui de Walibi ! (tharkun, le 29/08/2006 à 12:35:51)
France 1- Belgique 0, Walibi (le groupe) a été racheté par la Compagnie des Alpes, proprio de stations de skis et (entre autres) de Bagatelle, du Musée Grévin, du Parc Astérix. Exceptions pour Walibi lorraine devenu Walygator Parc, et le parc allemand encore sous bannière de StarParks.
Et pour info en 1997, Eddy Meeus a revendu sa société non pas à Warner ,mais à Premier Parks devenu SixFlags Inc (qui possède la licence Warner). Merci qui? (Airtime, le 22/11/2006 à 18:13:42)
Et pourquoi la mascotte est-elle devenue un kangourou? Par similitude de sonorités (une paronymie ou paronomase, si j'ai bien compris).
Walibi -----> Wallaby. CQFD. Les attachés de com' se sont donc dit: "Meli a ses abeilles, Disney a sa souris, on aura bien un kangourou".
Depuis lors, se sont arrachés des milliers de portes-clés,cartes postales, gommes et autres marchandising pour promouvoir le sport à l'école. Voilà comment on fait l'histoire… (isis_be, le 11/06/2007 à 17:24:04)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !