Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Publicité - Club Med

Voir du même artiste


Titre : Club Med


Auteurs compositeurs : Inconnu


Durée : 3 m 26 s


Label : Publicis


Référence : FCB 7716


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

Personne n'a cette chanson dans ses favoris

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

[L'homme]
J'ai rien fait. C'est pas moi qui ait tout organisé, c'est pas moi qui ait réservé l'avion, c'est pas moi qui ait grillé les langoustes ni préparé les cocktails. C'est pas moi qui ait appris à ma femme le ski nautique, ni à mes fils à plonger sous la mer. Et c'est pas moi qui ait préparé le plan de route dans le désert. C'est pas moi qui ait balayé la plage ni coupé les fleurs.
Bon, c'est vrai. C'est bien moi qui ait joué au tennis toute la journée.

[La femme]
J'ai repris de tout. Personne ne m'a poussé pour plonger, ni pour recommencer. Personne ne m'a obligé à me coucher à quatre heures du matin trois fois de suite, ni à reprendre du homard et des oursins et des glaçons. Personne ne m'a obligé à faire le tour de l'île le mardi et à le refaire le lendemain, ni à reprendre du service sur terre battue, ni à me refaire une santé sur le sable. J'ai tout refait toute seule. D'ailleurs, personne ne m'obligera à revenir. Mais je reviendrai. Je ne sais pas encore où, mais je sais pourquoi.

[L'homme]
J'irai épouser ma femme. J'avais un peu trop épousé mon travail et j'avais oublié ma femme. J'avais oublié que les endroits sublimes lui allaient à la perfection, qu'elle était formidable en contre-jour, en plein soleil, au petit matin, sous les étoiles, dans l'eau, sur le sable, à cheval, en monoski et même sur un transat. J'avais oublié qu'elle savait rire et faire rire, qu'elle était charmante quand elle aimait les gens et même avec moi. Alors je l'ai réépousée dans la plus stricte intimité.

[La femme qui fait l'enfant]
J'ai fait le cirque. J'ai sauté en l'air très en haut avec un trapèze et des cordes, attachée un peu. J'ai fait l'équilibre sur une bicyclette. J'ai monté un vrai cheval, très grand. J'ai ouvert les yeux sous la mer, en vrai. Et puis plein de trucs, quoi, avec plein de copains. J'ai bien rigolé, j'ai même pas pleuré. Ca, c'est mes vacances les mieux. Mes parents, ils disent que pour eux aussi. Pourtant ils ont rien fait. Ca veut dire quoi, mettre les GO sur les rotules ?

[L'homme]
J'ai joué à tout. J'ai gagné au tennis, perdu aux échecs, j'ai explosé en planche à voile, j'ai débuté en ski nautique, j'ai amélioré mon swing, perfectionné mon crawl, affiné mes smatchs, j'ai tiré à l'arc et sur mes muscles, j'ai pagayé, j'ai pédalé, j'ai chevauché, j'ai eu le vent en poupe, ça n'était pas la mer à boire. Le soir, j'ai bien dormi.
La raison du "Fou vivre" est toujours la meilleure. Au fou, aux fous d'amour, de beauté, de nature, de curiosités et de passions, de désir, aux fous de joie, aux vieux fous et aux jeunes, aux petits fous et aux grands, aux complètement fous, le Club Med dédie sa raison d'être, de vivre. CLub Med, le fou vivre.

Transcripteur : Dam-Dam
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

2 commentaires
FrVi Le 28/06/2015 à 20:30
La voix féminine, on dirait Clémentine Célarié…
Dam-Dam Le 15/01/2017 à 23:24
Les paroles : [Merci]

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !