| Auteurs compositeurs | J.Lecomte |
|---|---|
| Label | Standing |
| Référence | 101013 B |
| Durée | 2 m 40 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Les Inécoutables ! |
| Paroles |
J'ai encore en mémoire A la petite école Un petit garçon noir Qui était mon idole Mon petit Zaïrois Je n'ai pas oublié Je pense encore à toi Malgré le temps passé Un jour il est parti Il a dû retourner Là-bas dans son pays Et moi, j'en ai pleuré Mon petit Zaïrois Je n'ai pas oublié Je pense encore à toi Malgré le temps passé J'aurais bien espéré Qu'un jour il reviendra A l'université Il sera près de moi Mon petit Zaïrois Je n'ai pas oublié Je pense encore à toi Malgré le temps passé Mon petit Zaïrois Je n'ai pas oublié Je pense encore à toi Malgré le temps passé Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 11 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Quelle voix !
Je ne suis pas sur que le petit zairois veuillent vraiment revenir (ou alors c'est un adepte des inecoutables) (vvfd, le 13/01/2008 à 22:04:50)
Je dois me faire violence pour ne pas éclater de rire….C'est quoi,cette….Je n'arrive pas à trouver de nom adéquat!!…
Quoi qu'il en soit,ce "morceau" date d'après 1960(année de l'indépendance et du changement de nom du Congo belge) et vient sûrement d'outre-Quiévrain.
Une aberration:Elle est à l'université,cette petite?
Merci à çakripan pour ses précisions historiques!
Deux diffusions aujourd'hui…C'est vraiment trop d'honneur! (raphdem, le 15/01/2008 à 08:50:01)
raphdem, c'est même en 1971 que Mobutu imposa l'appellation Zaïre ; juste pour me permettre d'être un petit Zaïrois. (çakripan, le 15/01/2008 à 20:57:54)
Ils ont cloné les cordes vocales de Mireille Mathieu ou quoi ? (lcatinaud, le 18/01/2008 à 15:13:15)
Indiscutablement une candidate très sérieuse pour le programme "les inécoutables" (lautrec, le 18/01/2008 à 15:13:40)
les snuls en avaient fait une interpretation lors de leur ceremonie marquant les 5 ans de l'emission. Bouli deguise en petite fille… je l'ai en dvd, un grand moment. vais attendre d'entendre l'original…. (M'sieur Eddy, le 20/01/2008 à 09:28:25)
Ouh la la, ouh la la… On dirait Laurence Badie !!!
La Belgique a décidément des grands chanteurs.
Zou, dans les favoris. (gael27, le 03/02/2008 à 19:57:40)
Est ce qu'il serait possible de voir (ou avoir?) une copie de cette parodie M'sieur Eddy???
Ce serait terrible de le découvrir, tout comme savoir ce qu'est devenue Muriel… (kwack, le 10/04/2008 à 20:48:59)
Revenir sur B&M pour écouter son programme préféré et tomber sur ça ?
Oh joie! (spread-is-wing, le 15/05/2008 à 21:29:12)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !