Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Émissions : Bidémission

Émissions : Bidémission (logo)


Le principe de la bidémission :

A travers différentes rubriques, je reprendrai différentes thématiques telles que :

  • Chez les yéyés : chanteurs, chanteuses des années 60, ayant généralement fait un seul succès et que l'on a jamais revus. Beaucoup de chanteuses ne furent connues que par un simple prénom. Une partie de ces disques, devenus inaccessibles, ont été réédités à travers des compils telles que Pop à Paris, Femmes de Paris…

  • Les acteurs chanteurs : on y trouvera ceux du programme "Acteurs chanteurs" de Bide & Musique, mais aussi quelques inédits.

  • Le coup de cœur : Pour chaque émission, je vous présenterai une chanson qui me ou vous tiendra à cœur, et que l'on entend peu ou pas sur les ondes radio.

  • Italo-Dance : Helloween, reconnu maître incontesté de cette musique des années 80, viendra vous présenter un titre phare de cette mouvance musicale.

  • Entrez dans la danse : depuis toujours, de nombreux sujets ont été prétextes pour une nouvelle danse et une tentative de one- shot commercial. La plus connue d'entre elles, la danse des canards, fut un énorme succès très lucratif, mais beaucoup d'autres ne furent que de simples bides. Redécouvrons-les ensemble !

  • Actualité : Quelques infos croustillantes du moment et peut-être bientôt quelques belles surprises !

    Si vous avez des propositions pour les différentes rubriques, écrivez -moi.

    DjMaNoLo

    Ce programme n'est pas diffusé pour le moment


  • Pochettoscope
    Pas de morceau

    Commentaires :

    3 commentaires
    Helloween Le 24/03/2004 à 16:49
    A vos enceintes !
    RickyDeckard Le 25/05/2004 à 03:25
    Helloween je suis à fond avec toi pr l'italo discoooooooooooooooooo ;o) yeahhhhhhhhhhhhhh
    Fakir Le 31/12/2004 à 11:34
    Belle interview du grand Michel Farinet. Merci !

    Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !