Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Hautmont Belle-Ile 2017


  Lieu : Centre ville d'Hautmont, le 1 juillet 2017 jusqu'au 2 juillet 2017. Plus d'infos

Newsletter n°4


Sensation Bizarre : DJManolo et Josaudio reçoivent… Bubble Gum ce soir à 20h30!

Hadi Kalafate et Claude Puterflam seront les prochains invités de l'émission Sensation Bizarre, soit l'auteur et l'interprète du titre le plus long (en lettres) de la base de Bide&Musique ! Hadi Kalafate, à qui l'on doit le notoire "A la plage je suis un Jules" a aussi collaboré dans sa riche carrière avec Patrick Topaloff. Claude Puterflam, ancien membre du Système Crapoutchik, vous le connaissez sur Bide&Musique avec les titres "Señora", "Gwendolina" ou encore l'imparable "La petite". Comme à l'accoutumée, vous pourrez interagir tout au long de l'émission sur le mur des messages.


Prochaine soirée Au fil du Bide, samedi 28 avril, avec Patrick Topaloff!

A partir de 22h, sur la péniche Le Marcounet (qui sera cette fois quai de la Tournelle), Patrick Topaloff, Président d'honneur de Bide&Musique, nous interprétera ses plus grands succès. Soirée dansante jusqu'à l'aube sous le thème "Le tour du monde en 80 bides". Déguisements et habits tyroliens, japonais, mexicains, papous, esquimaux ou belges fortement conseillés (mais pas obligatoires) ! Préventes disponibles auprès de Petitcurieux.


Et le bide dans tout ça ? avec Annie Cordy !

Le vendredi 11 mai à 20h, l'invitée de DecibelFM sera Annie Cordy, qu'on ne présente plus et avec qui il reviendra sur sa très longue et exceptionnelle carrière.


Retour sur le Top 50 et les derniers morceaux rentrés dans la base

Le Top five du mois dernier :
  1. Bernard Ischer - Ephéméride
  2. Clothilde - Saperlipopette
  3. France Cartigny - Miss du château
  4. Mademoiselle - Destination soleil
  5. Anne Lorric - En prenant Julien par la main
Ephéméride est l'hirondelle qui annonce le printemps sur Bide&Musique : les bidonautes ont largement voté pour le titre-phare de Bernard Ischer. Le reste du classement est exclusivement féminin, avec notamment la forte progression d'Anne Lorric. Deux entrées notoires :
  • celle de Herbert Diman qui, avec son Menu nous régale depuis quelques semaines ;
  • celle de Frédérique Zoltane, alias Plume ou Daisy, et son somptueux titre aux jeux de mots coquins Défilé.

L'équipe de Bide&Musique vous remercie de votre soutien et de votre fidélité.