Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Lydia Murdock

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Lydia Murdock - Superstar 1983 Superstar
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Lydia Murdock

1 commentaire
Pad'R Le 29/12/2005 à 14:09
Comme le dit le titre, la belle Lydia se prétendait être Billie Jean, soit la mère du fils de Michael Jackson, d'où cette chanson qui est la sœur jumelle du hit du King of Pop. Cette chanson est sa réponse à elle. Un joli petit coup de pub puisqu'à l'époque, ce morceau a malgré tout, tourné assez souvent sur les platines des DJ. A noter également, dans la famille des frères jumeaux de "Billie Jean" (pour ne pas prononcer le mot "plagiat") qu'il y avait également "Carrebean Queen" de Billy Ocean qui louchait drôlement du côté de Jackson, ainsi qu'en France le "Elle danse Marie" de François Valéry.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !