Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique le 12 Octobre 2019


  Lieu : Péniche Marcounet, Paris, le 12 octobre 2019. Plus d'infos

London boys

Présentation Edem Ephraim et Dennis Fuller se sont rencontrés pendant leur scolarité à Londres. En 1981, ils s'installent à Hamburg, en Allemagne et forment leur groupe London Boys en 1986. Leur style musical est un mélange de soul et d'eurodance.
Les singles les plus connus du groupe sont London Nights et Requiem, sortis en 1988. London Nights s'est classé 4e dans les charts anglais. Les chorégraphies dans leurs clips et pendant leurs apparitions télévisées rencontrent un grand succès.
Edem Ephraim et Dennis Fuller décédent dans un accident de voiture le 21 janvier 1996. Ils étaient en vacances dans les Alpes autrichiennes, avec Bettina, la femme de Edem et un ami commun, un DJ de Hamburg. Alors que les conditions météorologique sont très mauvaises, une voiture roulant en sens inverse les percutent sur une route de montagne. Tous les passagers, ainsi que le conducteur suisse de l'autre véhicule décéderont dans cet accident. Edem et son épouse avait un fils, Stevie, âgé de 3 ans à l'époque de l'accident. Dennis avait une fille, Laura, âgée de 10 ans. [Sources: Wikipedia]
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de London boys - Harlem Desire 1987 Harlem Desire
Dans les programmes spéciaux Vignette de London boys - Chinese radio 1988 Chinese radio
Dans les programmes spéciaux Vignette de London boys - Requiem 1988 Requiem
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur London boys

Pas de commentaires !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !