Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique le 12 Octobre 2019


  Lieu : Péniche Marcounet, Paris, le 12 octobre 2019. Plus d'infos

Blind Guardian

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Hors classement Vignette de Blind Guardian - Time what is time 1992 Time what is time
Hors classement Vignette de Blind Guardian - A past and future secret 1995 A past and future secret
Hors classement Vignette de Blind Guardian - To France 1996 To France
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Blind Guardian

3 commentaires
Nono 1er Le 14/10/2016 à 15:32
Pour l'anecdote, ce groupe a écrit le thème du jeux vidéo "Sacred 2", c'est d'ailleurs grâce (à cause?) de ce jeux que je les ai découverts.
Ils apparaissent en plus dans ce jeux en temps que PNJ, et on peut les voir en "concert" (en fait dans le clip vidéo de la chanson en question).
yvesson Le 14/10/2016 à 17:55
Hej, je suis étonné de ne pas avoir un morceau issu des "forgotten tales" (enfin tant mieux), qui a vu leur découverte en france vers 1996 (enfin pour le plus grand nombre). Ils avaient déjà sorti de très bons albums de speed metal très mélodique.
Pendant que le thrash metal se cassait la gueule aux USA avec "la musique alternative" (le grunge et toutes ces conneries), le heavy/speed metal (ce qu'on appelle aujourd'hui bêtement "power metal") germanique sortait d'excellents albums, à part helloween qui a eu une période sombre aussi.
Il faudra donc aussi helloween et gamma ray dans la base, et peut-être le groupe du grand copain américain de Hansi, Iced Earth.
cathare13 Le 01/12/2017 à 09:19
Et du Blackmore's Night c'est pour quand ,

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !