Bonjour, invité ! En ce moment, 30 bidonautes écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, comme un oiseau déployant.  :::

Nathalie Pâque

Autre aliasNaty Paque
NationalitéBelge
Date de naissance11/05/1977
Liens
Se procurer
ses disques
Nathalie Pâque sur CD and LP

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Naty Paque - Des mots d'amour ? Des mots d'amour
Dans les programmes spéciaux Vignette de Nathalie Pâque - Noël différent ? Noël différent
Dans les programmes spéciaux Vignette de Nathalie Pâque - Ils reviennent 1989 Ils reviennent
Dans la programmation générale Vignette de Nathalie Pâque - J'ai volé la vie 1989 J'ai volé la vie
Dans la programmation générale Vignette de Nathalie Pâque - Bébé bambou 1990 Bébé bambou
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Nathalie Pâque

12 commentaires (dont 1 archivé)

petite bio sur un site grec! ;o) (Curieuzeneuze, le 22/03/2002 à 11:02:46)

Accrochez-vous bien ! Nathalie Pâque est Blanche-Neige dans la comédie musicale "Blanche-Neige et les Sept Nains" :D Ce sera au Forum (Liège) vers octobre-novembre. Plus d'infos par ici (iarl, le 14/07/2003 à 23:30:44)

Blanche-Neige a eu du succès… en flandre ! ;o) (Curieuzeneuze, le 15/07/2003 à 10:34:56)

son site off c'est www.nathaliepaque.fr.st elle passe svt sur son propre forum. Elle a bossé avec jeanne mas et barbelivien sur des projets qui n'ont jamais aboutis dommage. (ryan, le 29/09/2003 à 19:22:38)

la petite vient de faire une comédie musicale en Belgique. Il y incarne Blanche Neige. Elle a toujours son nez trp grand mais son sourire est toujours aussi réjouissant.. Visiblement elle est une habituée des comédies musicales au Pays de Brel puisqu'elle en est à sa 3éme. Néanmoins, comme même en Belgique ça n'a pas fait l'ombre d'une promo correcte, on peut douter de la qualité des spectacles… Enfin ! (lardal, le 21/10/2003 à 13:32:41)

On en a parlé au journal télévisé, il y a des pubs dans les magazines belges,… que veut-tu de plus ? Bientôt à Paris aux Folies-Bergères. ;o) (Curieuzeneuze, le 21/10/2003 à 15:14:41)

la gentille Nathalie a beaucoup de talent………j'aime bien dire du mal des gens mais là il faut avouer que c'est une fille qui devrait rencontrer le succes….car des voix comme elle il y en a peu…. (eddyplugtv, le 04/08/2004 à 01:17:11)

Nathalie c'est la meilleure chanteuse pour moi. Car en plus de posséder une superbe voix, c'est une fille très gentille et surtout proche de son public, c'est rare. Elle sera dans "chanter la vie" le 29 mai et le 5 juin. J'ai réalisé un petit site sur elle. http://www.nathalie-le-site.be.tf (dimitri-hainaut, le 19/05/2005 à 10:19:36)

Je sais une chose sur nathalie pâque ,c'est qu'elle n'est pas seulement chanteuse mais aussi une très bonne danseuse.Car j'ai une cassette vidéo ou l'on voit nathalie pâque dansé sur "BORDERLINE " de MADONNA dans l'émission "HOU LA LA !"spéciale madonna "diffusé sur RTL TELEVISION c'était le 06 novembre 1986 ,à 9 ans ele dansait comme une vraie danseuse ,dites moi qu'elle à suivi des cours de danse c'est pas possible . (Tasia3101, le 07/08/2005 à 18:02:40)

Nathalie Paque est installée depuis trois ans à Paris avec son compagnon qui est superviseur d'escales à l'aéroport Charles de Gaulle. Elle l'a connu en 2001 à Avignon ou il jouait un passager dans la comédie musicale "Titanic".
L'an prochain,elle envisage de faire une tournée avec ses anciennes et nouvelles chansons. (jihemji, le 19/12/2005 à 11:52:49)

Nathalie Pâque a connu des "heures de gloire inter-francophoniques" lorsqu'elle a représenté la France à l'Eurovision, raison de sa présence sur ce site. Mais c'est avant tout une artiste comme tant d'autres, qui a énormément de talent, qui se produit dans des spectacles de qualité, pas forcément connus, dumoins pas (sur)médiatisé parce que pas écrits pas des Obispo & consorts… Mais c'est la vie de la majorité des artistes, dans l'ombre du "grand Show-Bizz" mais bien présent un peu partout…

Voici des niouzes de fin 2005 : http://www.regardencoulisse.com/articles/article.p… (brunitou, le 05/12/2006 à 12:26:15)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629