Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique le 12 Octobre 2019


  Lieu : Péniche Marcounet, Paris, le 12 octobre 2019. Plus d'infos

Joseph Reynaerts

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Joseph Reynaerts - Enfants admis ? Enfants admis
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Joseph Reynaerts

1 commentaire
jihemji Le 13/11/2014 à 12:58
Auteur-compositeur-interprète belge, Joseph Reynaerts est né le 24/07/1955 à Seraing.

Ex-éducateur, il se lance dans la chanson et remporte en 78 le prix du Festival de la Chanson Française de Spa avec la chanson "Cerf-Volant", ex-aequo avec Renaud !

En 82, suit en souscription le SP "Pas assez". Il faut attendre 1985 pour la sortie de son 1er et unique album "Voyages désorganisés" chez Ariola.

Il s'essaie aussi à chanter en italien avec un certain succès puisqu'il gagne le Concours de la chanson italienne en Belgique.

Il se fera connaître en 1988 en représentant la Belgique au Concours Eurovision de la Chanson à Dublin avec la chanson "Laissez briller le soleil". sorti en SP sous le nom de Reynaert.

Aujourd'hui, Joseph Reynaerts a quitté le monde de la chanson et est animateur-directeur du Centre Culturel de Soumagne (Province de Liège).

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !