Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique le 12 Octobre 2019


  Lieu : Péniche Marcounet, Paris, le 12 octobre 2019. Plus d'infos

Enfants de la Limouzinière

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Enfants de la Limouzinière - Petit diable 1986 Petit diable
Dans la programmation générale Vignette de Enfants de la Limouzinière - Toi mon ami 1986 Toi mon ami
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Enfants de la Limouzinière

1 commentaire
hug Le 14/10/2010 à 21:32
Comme je l'explique sur la fiche de "Toi mon ami", les Enfants de la Limouzinière sont les enfants de l'école de La Limouzinière, patelin situé à Saint Florent des Bois en Vendée. En 1986, lorsque ce 45 tours est sorti (uniquement en Vendée) pour une opération humanitaire, Jacques Couturier, devenu maintenant l'un des plus grands artificiers français, était à l'époque directeur de l'école et instituteur dans la classe qui a fait ce disque.

Contrairement au Sapin Sobre (14.000 enfants chantent l'espoir) je ne fais pas partie des enfants qui ont chanté sur ce disque. Par contre, j'aimais beaucoup ce disque petit.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !