Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

B Movie

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de B Movie - Nowhere girl 1982 Nowhere girl
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur B Movie

4 commentaires
Jade Le 18/12/2002 à 11:50
Groupe allemand, new wave
goudurisk Le 24/01/2003 à 10:23
Euh….; pas tout à fait…. Ne te vexe surtout pas si je te dis qu'en fait ils viennent de Mansfield, en Angleterre et qu'ils ont existé de 1981 à 1988. Le seul lien qui reprenne leur discographie que j'ai pu trouver tombe sur un site japonais, néanmoins toutes les pochettes et les titres y figurent.
==> http://www1.linkclub.or.jp/~amabile/bmovie1.html
goudurisk Le 20/02/2004 à 12:25
Roulez, tambours! Résonnez, buccins! Enfin un site vrai de vrai qui est totalement dédié à B Movie, et particulièrement bien documenté vu le très peu d'infos qui circulent sur le groupe:

B Movie

Et grâce aux totos, on peut voir que ce sont de gentils anglais bien propres :o)

Discographia Le 22/07/2007 à 22:59
C'est vrai que B-MOVIE n'a pas marqué la New wave, et celà malgré que c'ètait très bien ficellé et agréable a l'écoute, ça fait plaisir de réécouté ça sur bide et musique … la radio qui fait redécouvrir les groupes du passé.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !